MAJ
Avec une actualité Xbox quelque peu en sommeil, l’interet pour les valeurs sures de Bethesda sur cette plateforme ne s’est pas démenti. Les gagnants sont @Mythrandil @SamLilSailor  sur twitter qui n’ont pas tagué d’amis et ainsi font le bonheur de David B. (01000), Olivier T.(63000) et Charlotte L.(29200). Les malchanceux se consoleront en apprenant que d’autres concours concernant la Xbox sont deja programmés alors continuez de nous suivre.

FIN MAJ

Après avoir fait gagner des collectors pour PS4, des consoles rétro Nintendo, ce concours intéressera les possesseurs de la dernière console de Microsoft. Grâce à Bethesda nous proposons à 5 d’entre vous de gagner sur Xbox One : Skyrim, Fallout 4 et son artbook.

Pour cela il suffit de suivre du twitter @pascalparole et @bethesda_fr et de retwitter le concours.

Si vous avez des amis vous pouvez en taguez jusqu’a 2 comptes, pour qu’ils gagnent aussi. Dans le cas où vous n’en avez pas taguer le compte @xboxfr pour qu’ils mesurent votre intérêt pour les concours. Je compte sur vous.

Les réfractaires aux réseaux sociaux opteront pour le formulaire et répondront à 3 questions qui portent sur ma prise en main de Prey. Sa lecture pourra fortement vous aider.

Concours Bethesda
Sending




Fin du concours le 27 mars 2017. Bonne chance à tous.