MAJ – Le suspense est terminé. Votre intéret pour le jeu vidéo est confirmé avec cette fois une participation hors norme.
Morgan T. (73100), Sabine T (59200) et Timothé C (94700) alias @GhOsTy94_ sont les chanceux qui vont très vite recevoir leur collector. Les autres ont peut être tenté leur chance aux autres concours. Il reste encore de l’espoir… FIN MAJ.

Quand on aime on ne compte pas à Roxarmy, encore plus quand il s’agit de jeux vidéo. Pour terminer l’année en beauté et annoncer la nouvelle qui revêt pour nous un sens bien particulier, nous vous proposons de gagner 3 éditions collector de notre coup de coeur videoludique : The Last Guardian.

the-last-guardianPour cela il suffit

soit de suivre les comptes @pascalparole , @PlayStationFR et de retwitter le concours :

soit de répondre correctement aux 3 questions du formulaire suivant portant sur le test du jeu :

Concours the Last Guardian
Sending

Si vous créez un compte twitter expressément pour ce concours, nous suivez et le retwittez, vous multiplierez par 3 vos chances de gagner. Une petite case à cet effet est à cocher dans le formulaire. Inutile de tricher, vous serez automatiquement éliminé.

Une forte participation nous aidera à obtenir d’autres lots toujours plus collectors alors n’hésitez pas à en parler autour de vous. Fin du concours le 30 janvier 2017. Bonne chance à tous et bon réveillon.