Jabra Solemate Mini, une enceinte nomade pour libérer délivrer les oreilles du casque

Jabra est une marque qui appartient au GN Group anciennement dénommé Great Northern Telegraph. De l’aide auditive aux diagnostics, les activités de ce fabricant danois ont naturellement évolué vers les casques et les enceintes grand public.

jabra-1

Son enceinte nomade la Jabra Solemate ayant rencontré le succès, elle s’est vue révisée puis déclinée en un modèle ultra portable la Jabra Solemate Mini. Elle applique ainsi les mêmes recettes que son ainée avec le même design, le même revêtement coloré en caoutchouc et la même résistance aux projections.

jabra-2

La connexion aux smartphones s’effectue via le Bluetooth. La Mini comprend un port USB pour la recharge ou le branchement à un ordinateur. Elle propose également un câble jack qui s’encastre intelligemment dans sa base par le dessous.

jabra-3

2 boutons situés sur le dessus ajustent le volume sonore et un troisième permet la prise d’appels téléphoniques. Sans atteindre la profondeur de graves de sa grande soeur, la Mini délivre malgré tout son puissant mais qui saturera au volume maximum.

jabra-5

Avec son autonomie de 8 heures, sa compacité et sa robustesse la Soulemate Mini est taillée pour les vacances, les voyages et le partage de bons moments en musique. Elle conviendra aux nomades qui apprécient la musique en appoint les oreilles libérées délivrées du casque.

Jabra Solemate Mini
36,99 euros sur Amazon.fr

 

 

 

Silverword Auteur

Critique de Cinéma, Spécialiste High Tech, Gameur old School, le Triangle Infernal

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.