MAJ – Bravo ! Vous avez non seulement fait preuve d’originalité pour trouver un surnom à Six de plus vous avez été plus nombreux que d’habitude à multiplier vos chances en cumulant vos participations. Les 6 gagnants sont @iLuX79 @Novastar13 Nathalie C. (63100) @belltampopo Matthieu B. (92700) et @helloaylee. A l’approche de la Gamescom d’autres surprises Gaming sont prévues, il va roxer ce mois d’Aout.
– FIN MAJ
C’est l’été et pour que vous vous en souveniez l’année prochaine, rien de tel qu’un concours qui risque de vous marquer. Avec un DLC récemment sorti pour prolonger l’aventure, c’est le moment idéal de vous lancer dans cette petite merveille vidéoludique qu’est Little Nightmare.

Pas moins de 6 éditions collector du jeu sur PS4 sont à gagner. Heureusement que Six ne s’appelle pas 66. Pour gagner, il suffit de suivre sur twitter les comptes @pascalparole et @bandainamcofr et de rewtitter le concours.

https://twitter.com/pascalparole/status/889213596777021440

En tweetant avec le hashtag #not66 le surnom que vous donneriez à Six l’héroïne du jeu, vous doublez votre chance d’avoir peur cet été.
Si vous créez un compte spécialement pour ce concours votre participation comptera triple.

Pour ceux qui ont du mal avec les chiffres, un nouveau compte twitter + un surnom pour Six = 6 fois plus de changes de gagner.

Les irréductibles qui n’aiment pas les réseaux sociaux participeront en répondant au 3 questions du formulaire portant sur le test de Little Nightmare et l’interview de leurs créateurs. Pour qu’ils doublent aussi leur chance ils pourront aussi laisser leur surnom de Six dans le formulaire :

Concours Little Nightmare
Sending

Le tirage au sort aura lieu le 6 aout. Bonne chance à tous.