Prise en main de LEGO Les Indestructibles

Niveau divertissement, la frontière entre le cinéma et le jeu vidéo est de plus en plus ténue comme le prouve par exemple l’organisation d’événements vidéoludiques dans les salles obscures. Ainsi la prise en main du jeu Lego Les Indestructibles s’est faite tranquillement au cinéma Gaumont Alésia.Rompu à l’exercice avec les CineSessions, EclairGame a mis en place pour Warner son efficace dispositif permettant au plus grand nombre de jouer dans de bonnes conditions à la version de démonstration du dernier jeu de TT Games. La capture s’est alors faite en utilisant la solution Share de la Playstation 4.
Comme d’habitude avec les jeux Lego, on s’attend à ce que le studio finisse par verser dans la routine et comme à chaque fois si certaines mécaniques de gameplay sont conservées l’ingéniosité des développeurs semble intarissable pour captiver le gameur amateur du genre.

L’interview prévue du producteur du jeu n’ayant malheureusement pas pu avoir lieu sur place, les questions en rapport avec cette recette miracle et sur la genèse de cette suite sont en suspens. Transmises par email, ce post sera mis à jour dès que TT Games ou Warner y auront répondu.

Si vous souhaitez voir Les Indestructibles 2, pour éviter les révélations qui vous gâcheraient le film, il est vivement conseillé d’aller au cinéma avant d’entamer votre partie sauf si vous possédez une Switch. La version pour la console de Nintendo ne sera en vente que le jour de la sortie du film soit le 4 juillet.Pour la PS4, la Xbox One et le PC, LEGO Les Indestructibles sera disponible le 27 juin. Il couvrira à la fois la première et la seconde aventure de la famille aux super pouvoirs. Pour vous donner une idée de ce qui vous attend, voici la vidéo de notre prise en main faite conjointement avec Tryagame.

LEGO Les Indestructibles
Disponible sur PS4, Xbox One et PC le 27 juin et sur Switch le 4 juillet

Silverword Auteur

Critique de Cinéma, Spécialiste High Tech, Gameur old School, le Triangle Infernal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.