Le blog souffle sa 11 ème bougie !

Un mot de Roxarmy

Comme chaque début d’année, nous nous retrouvons ensemble pour souffler une nouvelle bougie sur le gâteau d’anniversaire du blog … en respectant les gestes barrières ! Toute personne sur Terre aura entendu parler de ce SARS-CoV-2, connu sous son nom de coronavirus. Malgré ces difficultés, l’année 2020 fut exceptionnelle, notamment côté jeux vidéo, avec de nombreuses sorties. Que ce soit des jeux à succès (Animal Crossing, Doom Eternal, The Last Of Us 2, FF7 Remake et j’en passe) ou sujet à débats (qui a dit Cyberpunk 2077 ?), nous, les gamers, avons été conquis notamment durant ces périodes de confinements… Mais l’année 2020 rime aussi avec l’entrée des consoles de 9ème génération, à savoir les Xbox Series X|S et la Playstation 5. Secoué par des stocks très faibles au lancement, des jeux next-gen reportés pour raison sanitaire, le lancement fut à la fois simple mais chaotique. Malgré tout ça, nous n’avons pas cessé de vous proposer tests, avis et même certains tutoriels pour vous faire partager notre passion autour de la high-tech. Gage que cette 2021 sera l’année des gamers avec de nombreuses sorties de prévues et je l’espère, une reprise de la vie comme avant !

Un mot de Silverword

La résilience dont nous avons fait preuve durant toute cette année 2020 est impressionnante. Malgré l’ostracisme de certaines agences, l’impossibilité de se rendre aux avant premières ou l’absence d’évènements tech en physique, nous avons continué à travailler d’arrache-pied pour vous délivrer des articles de qualité, de véritables tests, des tutos originaux et des critiques de fond sans oublier des concours avec des lots plutôt sympas. Si certains sont malgré tout passés à l’as, nous avons globalement couvert la majorité des jeux, films ou produits tech qui nous semblaient intéressants en 2020. Je vous remercie, vous lecteurs et membres de notre communauté d’avoir toujours répondu présents et vous partenaires, constructeurs, éditeurs et autres professionnels de nous avoir fait confiance. Désormais rompus aux contraintes qui risquent encore de sévir quelques temps, nous ferons notre maximum pour que 2021 s’annonce encore plus riche pour vous si vous continuez à nous supporter et pour nous car c’est de vous que nous tirons notre force. Vive l’avenir et joyeux anniversaire Roxarmy.com pour tes 11 ans.

Roxarmy Auteur

Blogueur durant ses heures perdues. Adore l'informatique, les mangas et le high-tech mais aussi et surtout jouer !

Commentaires

    Belltam

    (11 janvier 2021 - 12:55)

    Joyeux 11ème Anniversaire !

      Silverword

      (12 janvier 2021 - 11:02)

      Merci Belltam et bonne année à toi

    Lilic

    (16 janvier 2021 - 15:56)

    Hey bonne année à toute l’équipe
    et surtout Joyeux Anniversaire au Blog :)
    On va faire en sorte que 2021 nous rebooste même si nous avons encore du 2020 qui persiste
    Bisous à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.