Far Cry 4, c’est pour bientôt !

C’est durant cette E3 2014, que l’éditeur français a divulgué pas mal d’informations sur son futur jeu AAA, à savoir Far Cry 4. Far Cry 3 avait plu pour sa liberté, son scénario, son gameplay et surtout pour ses personnages vraiment charismatiques, à l’image de Vaas. Ce dernier n’a laissé personne indifférent et c’est ça qui faisait de Far Cry 3 un jeu très bon jeu plaisant à jouer. Mais n’ayez crainte, UbiSoft à bien compris et Far Cry 4 sera lui aussi porté par un personnage aussi fou que dangereux : Pagan Min, comme le laisse penser le trailer ci-dessous…

Contrairement au troisième opus, nous ne sommes pas un américain en vacance… Ici on incarne Ajay Ghale, un jeune (futur héros) qui revient sur sa terre natale (fictive) de Kyrat, où il sera malgré lui, lancé dans une guerre civile contre le terrible Pagan Min et son groupe rebelle baptisé Golden Path.

pagan min

Au programme des nouveautés, Far Cry 4 se veut une version améliorée du précédent opus : de nouveaux véhicules, l’intégration de la coopération, une faune et flore qui évolue seule (non scripté) et surtout, montagnes oblige, l’intégration de la « verticalité » où le fait de grimper et descendre en rappel seront important.

Quoi qu’il en soit, ce Far Cry 4 sortira le 20 novembre 2004 sur PC, PS4, PS3, Xbox One et enfin Xbox 360. Plus d’infos à cette adresse.

Sponsorisé par Be On

Roxarmy Auteur

Blogueur durant ses heures perdues. Adore l'informatique, les mangas et le high-tech mais aussi et surtout jouer !

Commentaires

    john

    (2 juillet 2014 - 09:40)

    Bonjour,
    Alors là, je suis bluffé ! Le réalisme de ce jeu est à tomber par terre. Merci pour cette vidéo.
    A+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.