Destiny, le FPS prometteur a une date

Vivant ou pas dans une grotte, vous avez certainement entendu parler de Destiny, le futur FPS créé par Bungie, les papas de Halo. Edité par Activision, le jeu ne sera pas une exclu Microsoft, mais sortira sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Destiny

Le jeu se déroule 700 ans dans le futur dans un monde où l’humanité a atteint l’âge d’or au Voyageur, gigantesque boule flottante dans l’atmosphère terrienne, venu de nulle part. Mais des extraterrestres on commencer a attaquer la Terre et le Voyageur se retrouve le seul endroit protégé de la planète. C’est pour ça que les Gardiens ont été créé, ils sont là pour protéger le reste de l’humanité des menaces qui l’entoure. Bien que Destiny aura une partie solo, les créateurs ont bien entendu mis le paquet pour le côté multi du titre : coopération, plusieurs modes de jeux, Destiny souhaite renouvelé le genre. Mais avec le talent de Bungie, je pense qu’ils sont bien en passe de réussir.

Quoi qu’il en soit, le jeu sortira donc le 9 septembre prochain, mais sachez qu’il est d’ores et déjà possible de pré-commander le jeu afin d’avoir un accès anticipé à la beta. Mais dans tous les cas, pour avoir plus d’informations sur le jeu, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du jeu.

Sponsorisé par Be On

Roxarmy Auteur

Blogueur durant ses heures perdues. Adore l'informatique, les mangas et le high-tech mais aussi et surtout jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.