Death Parade, escalier vers le paradis ou autoroute vers l’enfer ?

A l’approche du festival d’Annecy, l’actualité des animés est en effervescence. Dans la catégorie fantastique, le coffret collector de la série Death Parade est sorti en DVD et en Blu-Ray. Il comprend les 12 épisodes en version japonaise sous titrée ou en français, l’OAV, un livret et le story board.
Collector Death ParadeDeux inconnus se retrouvent dans un bar. Amnésiques, rien ne vient les renseigner sur les circonstances de cette situation surtout pas l’impassible serveur. Alors qu’ils s’apprêtent à quitter les lieux, ils apprennent que cela n’est possible que s’ils s’engagent dans un affrontement mortel.
death parade-1Au fur et à mesure qu’ils luttent pour leur vie, les souvenirs affluent. Les protagonistes réalisent que la seule véritable issue est le salut de leur âme. Il n’y a pas de gagnant à ce jeu. Death Parade est produit par le studio Madhouse à qui l’on doit l’excellent One Punch Man.
death parade-2Réalisé par Yazuru Tachikawa, la série reprend les éléments du court métrage Death Billiards. En créant un compte sur le site animedigitalnetwork.fr, vous pourrez regarder gratuitement le premier épisode qui vous donnera une idée de la suite.

Death Parade
Disponible le 11 mai 2016
49,95 euros

Silverword Auteur

Critique de Cinéma, Spécialiste High Tech, Gameur old School, le Triangle Infernal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.