Le Studio Harcourt Paris est réputé pour ses portraits en noir et blanc de stars dont la mise en lumière est unique. Le lieu met magnifiquement en valeur ses portraits grâce à des effets de lumière et de transparence.
Harcourt célèbre les 90 ans du studio avec un livre écrit par l’agent artistique français Dominique Besnehard et Guillaume Evin journaliste spécialisé dans le cinéma : on y trouve 90 portraits de stars du cinéma français.
Honor profitait également de cet endroit prestigieux situé à Paris pour présenter son dernier vaisseau amiral dans la gamme des smartphones pliants : le Honor Magic V3 successeur désigné de l’excellent Honor Magic V2.
Ce téléphone démontre la maitrise de technologie Fold par le constructeur chinois : la pliure de l’écran est à peine perceptible. Les écrans Oled (extérieur : 6,43 pouces, intérieur : 7,92 pouces) sont lumineux et font preuve d’un contraste quasi infini.
La puce Snapdragon 8 Gen 3, le haut de gamme de Qualcomm, accompagné de 12 Go de RAM assure un niveau de performance optimal. Les protocoles sans fil ne sont pas en reste avec du wifi 7 et Bluetooth 5.3.
Il est également équipé de 4 modules photo : 2 grand angle, un ultra grand angle et un téléobjectif. Trois filtres Harcourt sont proposés dans l’appli photo pour réaliser des portraits de qualité. Les 512 Go permettront de stocker un grand nombre de photo et vidéo.
Une démonstration a permis de valider la résistance aux chutes de ce modèle puisqu’il est volontairement tombé (téléphone plié) de la main d’un démonstrateur : aucune trace de choc visible. Le prix de ce smartphone sous Android 14 dopé à l’IA avoisine 2.000 euros.
Un beau téléphone haut de gamme que j’ai difficilement quitté à la fin de cette soirée.
Cet article a été écrit par WarpZoneBlog