Lunettes ordinateur Antifatigue-glasses [Présentation]

Que l’on soit cinéphile, gameur ou geek, on comprend facilement l’importance de la prunelle de ses yeux. Entre l’écran du PC au travail, celui des smartphones en mobilité et la télévision de la maison, ils sont grandement sollicités. Les jeunes opticiens du site www.antifatigue-glasses.com proposent d’essayer des lunettes sans correction mais équipées de verres « Cool Blue ».

lumiere-bleue

Cette technologie permet de filtrer la lumière bleue dégagée par les écrans. Ne portant pas de lunettes, je ne répondais pas à certains stéréotypes geeks. J’ai donc profité de l’occasion pour joindre l’utile à l’agréable. L’étui fourni avec les lunettes est de bonne facture, sobre et solide.
IMG_8831Il protège bien le verre des lunettes avec son revêtement intérieur en velours et son système de fermeture magnétique est pratique. La monture du test est transparente avec des branches blanches.

IMG_8833bN’étant initialement pas sujet aux migraines, yeux rouges ou qui piquent, je ne peux pas me prononcer sur ces points, par contre j’ai augmenté sensiblement le nombre de minutes passées devant l’écran sans ressentir de fatigue.

IMG_8839bEnfin si vous souhaitez une monture spécifique, un large choix de marques comme Ray Ban, Calvin Klein ou Tom Ford est proposé sur la boutique en ligne du site.

Lunette ordinateur
dès 34.90€ sur www.antifatigue-glasses.com

Silverword Auteur

Critique de Cinéma, Entrepreneur High Tech, Gameur old School, Journaliste 2.0. La Quadrature du Cercle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *