Le premier DVD mobile

Qu’est-ce qu’un DVD mobile ? Un DVD mobiles est une application téléchargeable sur mobile qui contient tout ce qu’un DVD contient : film, bonus, b-a, ect… Kazé c’est lancé en premier sur ce marché en France et propose sur l’AppStore le DVD mobile de “La traversée du temps“.

C’est donc les produits Apple qui profiteront en premier (iPhone, iPod et futur iPad) de cette petite nouveauté, mais le gros point fort réside dans le prix, ce DVD mobile coûte moins de 5€ avec un contenu très complet digne d’un véritable DVD :

  • Menu interactif
  • Le film complet
  • 1h30 de Bonus (dont l’interview du réalisateur)
  • Bande Annonce du prochain film Summer Wars
  • Contenus exclusifs

Synospis :

Makoto est une jeune lycéenne comme les autres, un peu garçon manqué, pas trop intéressée par l’école et absolument pas concernée par le temps qui passe ! Jusqu’au jour où elle reçoit un don particulier : celui de pouvoir traverser le temps. Améliorer ses notes, aider des idylles naissantes, manger à répétition ses plats préférés, tout devient alors possible pour Makoto. Mais influer sur le cours des choses est un don parfois bien dangereux, surtout lorsqu’il faut apprendre à vivre sans!

Une très bonne initiative que de lancer ces DVD mobiles complet et à prix réduit, pour les fans, vous pouvez retrouver l’offre à cette adresse.

Vu que je trainais sur l’Itunes Store pour rechercher quelques informations pour l’article, je suis tombé par hasard sur une émission en vente dans la catégorie “série” son nom : OVNIS, le secret américain, ufologue dans l’âme je n’ai pu résister et je me suis acheté cette émission pour un petit prix de 2.50€

Non je ne suis pas un illuminé qui crois que le gouvernement est infesté d’aliens et qui nous contrôlent depuis bien longtemps … quoi que ….

Roxarmy Auteur

Blogueur durant ses heures perdues. Adore l'informatique, les mangas et le high-tech mais aussi et surtout jouer !

Commentaires

    Gunstar

    (14 mai 2010 - 10:53)

    Voila (enfin?) une exemple de dématérialisation qui vaut le coup. Si les éditeurs continuent dans cette voie, cela devient intéréssant…

    Flo

    (14 mai 2010 - 22:30)

    Haa ce Josef Allen Hynek ^^ Et ce projet Blue book. Tout ces documentaire sont vraiment très passionnant. :D

    Neitsabes

    (15 mai 2010 - 10:35)

    Le synopsis à l’air génial mais je préfèrerais un Blu-Ray :D

    Neitsabes

    (15 mai 2010 - 10:39)

    J’ai d’ailleurs vu à l’instant qu’il existe un Blu-ray, je vais très bientôt faire chauffer la carte bleue à cause de toi :p

    farfadette

    (15 mai 2010 - 10:50)

    Ca peut etre pas mal comme concept mais j’adhere pas vraiment ! Pourquoi regarder un film sur un mini ecran ? c’estquand meme mieux de le regarder sur l’écran de sa télé surtout pour les bonus ou autres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.