[Info] De la 3D avec la Xbox 360?

C’est une photo accompagnant le communiqué de presse de la télévision LG LX5900 Full-HD 3D Ready (imaginez vous demander ça au vendeur) qu’une question plane, la Xbox 360 pourra-t-elle lire des jeux 3D ou pas.

La 3D rend euphorique?

Vous voyez tous comme moi (enfin j’espère) ces deux monsieur jouer à Avatar sur la Xbox 360 le tout en 3D relief. Microsoft n’a pas beaucoup parler sur ce sujet, mais je ne pense pas qu’il restera longtemps silencieux sur le sujet. Apparemment il suffirait d’une simple mise à jour firmware pour rendre la Xbox 360 compatible avec les jeux 3D.

Maintenant, est-ce de la véritable 3D tourné par la Xbox 360 ou de la 3D généré par la somptueuse TV ? Si oui, quels jeux seront compatible 3D? Les anciens seront-ils comptabile ? ou bien faudra attendre de nouveaux jeux ? Imaginez un mixte entre natal et 3D :mrgreen:

Gears Of War en 3D?

Encore une fois, il faut prendre son mal en patience et … patienter, seul l’avenir nous le dira mais je doute que Microsoft laisse passer une occasion marketing comme celle là…

Roxarmy Auteur

Blogueur durant ses heures perdues. Adore l'informatique, les mangas et le high-tech mais aussi et surtout jouer !

Commentaires

    blackwarrior

    (12 mai 2010 - 09:24)

    bah en fait sur le jeu Avatar, il était déjà écrit qu’il était compatible 3D bien sûr, encore fallait-il avoir la télé qui va avec ! ^^

    L'Or en Dé

    (12 mai 2010 - 09:25)

    Je trouve bizarre que Microsoft “lâche” Samsung pour LG…Il faut croire que Lucky Goldstar possède une technologie plus compatible avec la Xbox 360. Après, c’est peut-être juste un coup médiatique…

    batto

    (12 mai 2010 - 10:41)

    J’espère qu’on pourra toujours jouer en “2D” :roll:

    Parce que moi je m’en branle royal de leurs 3D pour les films ou jeux…

    maspalio

    (12 mai 2010 - 17:58)

    pourquoi pas ? la 360 en a sous le capot également :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.