Gudetama, l’œuf le plus Kawaii rejoint Teknofun

Teknofun est une entreprise Française dédiée dans la commercialisation d’appareils interactifs et multimédias. Si la marque vous dit quelque chose c’est normal, je vous en avais parlé il y a presque un an, lorsque je vous présentais un Pikachu (assez grand d’ailleurs) dédié à la recharge (sans et avec fil) des smartphones (Lire :Test du Pikachu charger… Pikachu attaque éclair !). Je vous en parle aujourd’hui car à l’occasion de l’arrivée de nombreux produits / licence chez Teknofun et de l’ouverture de leur boutique en ligne, ces derniers m’ont envoyé une petite Light Figurine à l’effigie de l’œuf le plus mignon et le plus connu : Gudetama.

Vous ne connaissez pas ? Pour tout vous avouer, moi non plus… Mais après quelques recherches on voit que le web en est rempli. Gudetama est donc un œuf paresseux et toujours fatigué, mis en scène dans des petits dessins animés. D’après le web, de nombreux objets dérivés sont à son effigie : peluche, mug, bento, réveil, figurine et comme dans notre cas, une petite figurine illuminée par des LED.

Vendu sous la barre des 12€, la petite figurine, équipée d’une dragonne, mesure 8 cm de large. Cette dernière représente Gudetama dans sa position préférée : allongée sur son blanc d’oeuf. La figurine s’illumine à l’aide de trois piles AG13 incluses.

Il est pas frais cet œuf…

Les LEDs RGB permettent à l’oeuf de s’illuminer soit en alternant les couleurs, soit via un effet “breathing”. Un petit bouton à l’arrière permet d’allumer, de changer les effets et d’éteindre notre bon vieux Gudetama.

Au final, pour moins de 12€, cette petite figurine plaira à tous les collectionneurs fans de cet œuf fainéant. Si vous souhaitez voir plus grand, Teknofun propose aussi d’autres figurines / peluches à son effigie de plus grande taille.

 

 

 

Gudetama

11.99
7.5

Global

7.5/10

Roxarmy Auteur

Blogueur durant ses heures perdues. Adore l'informatique, les mangas et le high-tech mais aussi et surtout jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.