Brève : des films à la série Gotham, “The Batman” est reporté à mars 2022

DC Comics et Marvel, deux grands studio de comics ayant donnés naissance à de nombreux super héros iconiques : Spider Man, Batman, Hulk, Flash Gordon et j’en passe. Avant que Marvel détrône son rival de toujours avec les films du MCU et les centaines de millions de dollars engrangés au box office, c’était DC Comics et la trilogie des Batman The Dark Night qui était montré du doigt lorsqu’on parlait de film de super héros. Sombre, épique, excellement tourné et réalisé avec Christopher Nolan en tête. Après le succès critique et commercial de la trilogie, Warner Bros prépare le terrain pour le prochain film The Batman qui, après avoir été annoncé pour le 1er octobre 2021, est repoussé au 4 mars 2022.

Mais les fans ont de quoi faire en attendant la sortie du nouvel opus, avec notamment la série Gotham, qui a la lourde tâche de retracer les origines de Batman. Gotham est tout simplement (attention avis subjectif en vue) la meilleure série de l’univers créé par DC Comics et elle se classe très facilement dans le top 10 de mes séries préférées. Tout y est : un univers et une ville sombre, des personnages charismatiques et une histoire nous permettant d’entrevoir la jeunesse de la chauve souris, mais aussi de tous ses ennemis et alliés : inspecteur Gordon, le Pingouin, l’Homme mystère, Catwoman et j’en passe. En somme, une excellente série où le mot Batman n’apparait pas une fois, mais où l’ambiance nous renvoi constamment vers le héros de Gotham City…

Gotham, une des séries DC que j’adore !

Mais les fans peuvent, en attendant la sortie du prochain film et en regardant la série Gotham, repenser leur déco en y ajouter une touche dédiée à la chauve-souris la plus connue. Et pour cela, quoi de mieux que les figurines Batman ? Ces dernières vous offre un choix assez large avec des figurines de toutes tailles (allant jusqu’à un mètre), de type comme les “grosses têtes” à la Funko Pop ou réaliste ou à la finition parfaite avec une peinture réalisée à la main. Tant de caractéristiques permettant d’avoir une figurine simple et jolie pour des tarifs abordables, aux figurines parfaites souvent bien onéreuses…

Quoi qu’il en soit, en ces temps qui court, espérons que ce report soit le dernier pour The Batman et que l’gomme chauve-souris atterri de nouveau sur le grand écran, et de manière grandiose, notamment après Batman vs Superman qui était loin d’avoir déchainé les foules.

Article sponsorisé

Roxarmy Auteur

Blogueur durant ses heures perdues. Adore l'informatique, les mangas et le high-tech mais aussi et surtout jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.