[Deballage] Coffret collector Iron Man 3 édition Fnac

S’il y a bien des héros de Marvel que j’adore, c’est bien Iron Man 3. Et SilverWord l’a bien compris ! Pour fêter notre année de collaboration sur le blog, ce dernier m’a fait une véritable petite surprise en m’offrant le magnifique coffret collector de la Fnac. J’en profite encore pour le remercier une n-ième fois pour ce magnifique cadeau !

Et pour fêter ça, voici en exclusivité mon premier déballage vidéo du collector Iron Man 3 Fnac édition ! Et comme on dit, la première fois n’est jamais la bonne. Enfin à vous de juger et de me partager vos critiques via commentaires.

Roxarmy Auteur

Blogueur durant ses heures perdues. Adore l'informatique, les mangas et le high-tech mais aussi et surtout jouer !

Commentaires

    NeoDandy

    (20 mai 2013 - 08:53)

    Bel objet. Je voyais plutôt un coffret de ce genre pour “fêter” la trilogie Iron Man. D’ailleurs, si un coffret aussi rempli sortait avec les 3 films, cela donnerait à coup sûr quelque chose de superbe.

    Roxarmy

    (20 mai 2013 - 10:44)

    @NeoDandy : c’est vraiment un gros point noir, je pense que le coffret trilogie avec une carte pour retirer le futur (est très probable) coffret bluray des 3 films. Mais bon le bouquin de 200 pages est très complet et est très joli !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.