[Concours] Remporte 2×4 places pour le film « Que justice soit faite »

Hello, en ce début de semaine, je vous propose un petit concours bien sympathique qui vous permettra de remporter quatre places de cinéma qui vous permettra d’aller voir le thriller américain « Que justice soit faite », un film qui sort en salle dès demain.

Synopsis :
Clyde Shelton a tout pour être heureux. Jusqu’au jour où sa femme et sa fille sont sauvagement assassinées. Les meurtriers sont arrêtés mais suite à un marchandage judiciaire, l’un d’entre eux n’écope que d’une peine légère. Dix ans plus tard, Clyde n’a qu’une seule obsession : se venger d’un système qu’il juge corrompu et obtenir enfin justice…

Pour participer et peut-être  devenir l’un des deux gagnants, rien de plus simple. Il suffit de de répondre à la simple question posé dans le formulaire ci dessous.

Concours terminé

Appétissant n’est-ce pas :mrgreen: ?. Si vous voulez voir la suite, vous avez jusqu’au vendredi 24 décembre au soir pour participer. Sur ce je vous souhaite bonne chance à tous !

Roxarmy Auteur

Blogueur durant ses heures perdues. Adore l'informatique, les mangas et le high-tech mais aussi et surtout jouer !

Commentaires

    benji

    (23 décembre 2010 - 20:42)

    mais pourquoi tu as coupé à ce moment là ???!!! non !!! je veux voir !!! :evil: :evil: :evil: :evil:
    en tout cas merci pour ce concours que j’espere gagner :P … mais bon n’oublions pas une chose : l’important c’est de participer, et vu que je vais gagner … :twisted:

    Roxarmy

    (23 décembre 2010 - 21:05)

    @benji: C’est un extrait ^_^!!!
    (pour tout t’avouer c’est un extrait officiel, je n’ai rien coupé du tout ^^)

    Breton

    (24 décembre 2010 - 09:48)

    Merci beaucoup pour ce concours de fin d’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.