[Concours] Remporte 2×4 places pour le film “Que justice soit faite”

Hello, en ce début de semaine, je vous propose un petit concours bien sympathique qui vous permettra de remporter quatre places de cinéma qui vous permettra d’aller voir le thriller américain “Que justice soit faite”, un film qui sort en salle dès demain.

Synopsis :
Clyde Shelton a tout pour être heureux. Jusqu’au jour où sa femme et sa fille sont sauvagement assassinées. Les meurtriers sont arrêtés mais suite à un marchandage judiciaire, l’un d’entre eux n’écope que d’une peine légère. Dix ans plus tard, Clyde n’a qu’une seule obsession : se venger d’un système qu’il juge corrompu et obtenir enfin justice…

Pour participer et peut-être  devenir l’un des deux gagnants, rien de plus simple. Il suffit de de répondre à la simple question posé dans le formulaire ci dessous.

Concours terminé

Appétissant n’est-ce pas :mrgreen: ?. Si vous voulez voir la suite, vous avez jusqu’au vendredi 24 décembre au soir pour participer. Sur ce je vous souhaite bonne chance à tous !

Roxarmy Auteur

Blogueur durant ses heures perdues. Adore l'informatique, les mangas et le high-tech mais aussi et surtout jouer !

Commentaires

    benji

    (23 décembre 2010 - 20:42)

    mais pourquoi tu as coupé à ce moment là ???!!! non !!! je veux voir !!! :evil: :evil: :evil: :evil:
    en tout cas merci pour ce concours que j’espere gagner :P … mais bon n’oublions pas une chose : l’important c’est de participer, et vu que je vais gagner … :twisted:

    Roxarmy

    (23 décembre 2010 - 21:05)

    @benji: C’est un extrait ^_^!!!
    (pour tout t’avouer c’est un extrait officiel, je n’ai rien coupé du tout ^^)

    Breton

    (24 décembre 2010 - 09:48)

    Merci beaucoup pour ce concours de fin d’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.