[Concours] Découvre les nouveaux moniteurs Philips et Agon d’AOC et gagne le 27 pouces 4K AG271UG

MAJ – A concours exceptionnel, participation exceptionnelle. Sans surprise, vous avez été plus nombreux à vous montrer intéressés que pour tous les autres concours organisés cette année. Si la chance a souri à David D. (59000) avec l’arrivée de la Paris Games Week, d’autres concours spécial Gaming arrivent ou sont en cours comme celui pour remporter plusieurs exemplaires d’Injustice 2 . Un gagnant a déjà reçu son lot sur twitter tandis que le concours se poursuit alors patience, au bon moment elle finit toujours par payer.
FIN MAJ
Il n’est pas fréquent de découvrir IRL et en avant première à Paris les dernières nouveautés AOC et Philips.  Manette en main, pouvoir s’arracher à l’attraction visuelle qu’exerce sur un gameur  les 35 et 32 pouces courbes des AG352UCG et AG322QCX était déjà un platine.
Les amateurs de cinéma à domicile n’étaient pas non plus épargnés par les 43 pouces du moniteur 4K Momentum. Bénéficiant de la technologie HDR1000, ce dernier supporte facilement le passage des films aux jeux optimisés pour les consoles de dernière génération.
Enfin les adeptes du multi écran comme les administrateurs de parcs informatiques avaient de quoi saliver devant le BDM4980UP. Son format 32:9 de 49 pouces leur éviterait de partir en chasse de prise de courant de libre à l’arrivée de nouveau périphérique tout en allégeant leur espace de travail.
Voilà pourquoi pour commencer nous vous proposons lecteurs fans de gaming de gagner un moniteur 27 pouces 4K AG271UG même si contribuer à ce genre d’opérations n’est pas monnaie courante chez AOC. Alors nous comptons vraiment sur votre participation massive pour les encourager à continuer.
Pour jouer c’est toujours aussi simple:

sur Twitter, suivez les comptes de @aoc_gaming @pascalparole et retweetez le concours. Augmentez vos chances en tweetant autant que vous le souhaitez avec le hashtag #AgonRox + un jeu auquel vous jouerez si vous gagnez

ou alors

sur le site, répondez aux 3 questions du formulaire suivant portant sur le test du AG271UG.

Concours AOC Agon
Sending

Naturellement cumuler les 2 méthodes est plus que recommandé. Rendez vous le 30 octobre pour le tirage au sort. Que la chance soit avec vous.

Silverword Auteur

Critique de Cinéma, Spécialiste High Tech, Gameur old School, le Triangle Infernal

Commentaires

    Juliette Zattara

    (29 octobre 2017 - 17:37)

    Bonjour,
    je participe, avec plaisir, formulaire envoyé.
    Merci pour ce concours !

    Tarrillion

    (30 octobre 2017 - 09:53)

    je participe merci

    stephmatmax

    (30 octobre 2017 - 13:06)

    Un superbe cadeau de noel merci

    DAVID

    (30 octobre 2017 - 23:56)

    Merci Roxarmy pour ce joli concours auquel je participe volontiers!

    teujip

    (2 novembre 2017 - 11:30)

    Félicitations aux chanceux :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.