[Concours] 8 coques Speck à gagner

Rien que le nombre de personne croisées utilisant leur smartphone avec un écran cassé justifie la tenue de ce nouveau concours. Toutefois si Speck propose désormais ses coques les plus appréciées pour le Samsung Galaxy S9 et le Pixel 3, l’Iphone demeure encore le smartphone qui concernera le plus grand nombre d’entre vous mais pour combien de temps ?

8 coques sont à gagner pour des iPhones allant du 6 au 8. Pour en remporter une il suffit sur twitter de :
1 – rewtitter le concours
2 – suivre  @speckproducts  et @pascalparole
3 -mentionner un(e) ami(e) en indiquant 2 coques parmi les modèles  Grip, Ultra, Sport, Metal, Wallet, Neon précédées de #QuimporteLaChute

Les réfractaires au plus high tech des réseaux sociaux participeront en répondant correctement aux 3 questions du formulaire ci après. La lecture du test de la gamme Presidio est fortement recommandée :

Concours 8 coques Speck à gagner
Sending




Le tirage au sort aura lieu le 9 décembre. Les réponses postées en commentaires seront supprimées et le responsable mis sur liste noire.

Pour que nous continuions à vous proposer des lots sympathiques, tous les participants twitter sont évalués. Plus le nombre de follow-unfollow augmente, plus la chance de gagner diminue.

Il est possible de doubler vos chances en jouant à la fois sur twitter et sur le site mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois.
Bonne chance à tous.

Silverword Auteur

Critique de Cinéma, Spécialiste High Tech, Gameur old School, le Triangle Infernal

Commentaires

    triaire

    (8 décembre 2018 - 08:44)

    bonjour merci pour ce magnifique concours je suis fan et croise fortement les doigts. Bonne chance à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.