[Concours 8 ans] 6 jeux vidéo Soedesco en version boite gagnés

MAJ – Quel joie ce concours. Un tel engouement sur le site et sur twitter a de quoi réchauffer le coeur. Ne plus se sentir comme Don Quichotte seul sur sur son âne à se battre contre les moulins à vent est vraiment libérateur. Vous aimez donc vous aussi les jeux en boite qui ne sont pas forcément des AAA. Cette fois ce sont  @MiHatsuni  @VincentVielo  Emilie D. (60350) Catherine D. (84000) @Olex94 Geoffrey D. (69380) qui gagnent, les autres peuvent tenter leur chance au concours spécial console mobile organisé avec Koch Media. De sacrés collectors en boite sont à gagner, alors essayez ça n’arrive pas qu’aux autres.
FIN MAJ

Pour ce nouveau concours on reste dans le Gaming avec des 6 jeux vidéo à gagner et pas n’importe lesquels. Malgré l’échec de Microsoft consistant à forcer le joueur sur console à passer au tout dématérialisé, la tendance générale de cette industrie continue dans cette voie mais de manière plus insidieuse par le biais des éditeurs.Heureusement il en existe encore qui continuent à produire des jeux en boite. Soedesco en fait partie, nous les soutenons et nous vous invitons à faire de même. Sortez des sentiers battus et allez jeter un oeil sur leur catalogue. En plus de ne pas couter bien cher leurs jeux aussi divers qu’originaux sauront vous divertir parfois bien plus que certains triple A. Pour notre anniversaire donc l’équipe d’Hans van Brakel a de nouveau fait preuve d’une grande générosité. Il nous ont confié pas moins de 6 titres à faire gagner AereA, World to the West, Adam’s Venture, Rogue Stormers, The Girl and the Robot, N.E.R.O. Comme ils s’agit de jeux en boite, ce concours n’est pas limité à la France.

Que vous soyez belges, canadiens, russes ou chinois, on vous expédiera le jeu par voie postale. Certes cela a un coût mais on assume à Roxarmy. Pour gagner il suffit de suivre les comptes @pascalparole et @soedesco sur twitter et de rt le concours. Pour doubler leur chance, les déterminés twitteront à la suite du hashtag # SoedescoRoxavec le titre de leur choix.

On ne le répète pas assez, si vous aimez le jeu vidéo, quelque soit votre pays ou votre niveau vous êtes les bienvenus, même les discrets qui ne veulent pas être sur les réseaux sociaux. Pour tout le monde, il est possible de participer en répondant aux 3 questions du formulaire suivant :

Concours 6 jeux Soedesco en version boite
Sending

Pour trouver des indices c’est ici, ici et

Les futés participeront sur twitter et sur le site mais pas plus d’une fois sous peine d’être disqualifiés. Les gagnants seront tirés au sort le 05 février 2017. Bonne chance à tous.

Silverword Auteur

Critique de Cinéma, Entrepreneur High Tech, Gameur old School, Journaliste 2.0. La Quadrature du Cercle

Commentaires

    Daniel GESTIN

    (12 janvier 2018 - 12:13)

    Bo kdo !

      Silverword

      (12 janvier 2018 - 13:31)

      Merci Daniel, as tu participé ?

    DANNE

    (12 janvier 2018 - 15:33)

    Bonjour, un beau cadeau pour mes 3 garçons – merci

    dausque

    (12 janvier 2018 - 19:00)

    ok

    Chevalier

    (12 janvier 2018 - 20:37)

    Bonsoir et bonne année.
    Merci pour ce concours fort intéressant.

    vincent

    (14 janvier 2018 - 20:12)

    Mon petit fils serait trop content de gagner ce lot .

    Alexei

    (16 janvier 2018 - 20:34)

    Bonsoir,

    Merci pour ce très beau concours,

    A bientôt

    ourdouille

    (17 janvier 2018 - 18:41)

    bsr bonne et heureuse année merci pour se jeu concour je joue pour mon fils ki serai ravis je tente ma chance e tcroise les doigts bonne chance a tous.

    Prescillia Maritano

    (18 janvier 2018 - 14:24)

    Coucou !
    Merci beaucoup !
    J’ai tenté ma chance ! Bonne journée !

    guida44

    (19 janvier 2018 - 14:18)

    Merci pour ce beau concours,bonne chance a tous

    dehant

    (24 janvier 2018 - 07:56)

    génial ce concours merci bonne journée

    Lenglin

    (27 janvier 2018 - 19:03)

    Merci

    Germond

    (30 janvier 2018 - 15:31)

    merci pour ce concours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *