MAJ – L’importante participation à ce concours confirme votre intérêt  pour les smartphones. Satisfaisant sur twitter, il a été bien plus conséquent via notre formulaire. Ainsi Hélène L (29300) Martine B. (28000)  et @mellecapeline sont les gagnantes qui recevront d’ici quelques jours leur Swift 2X par colissimo.

Ceux qui n’ont pas gagné n’ont plus que 24h pour tenter leur chance avec le routeur 4G TP-Link. Dès demain nous réservons également une belle surprise à ceux qui avaient vraiment besoin d’un nouveau téléphone avant les grandes vacances- Elle est pas belle la vie sur Roxarmy ?
– FIN MAJ
Inéluctablement avec des choix, et un positionnement qui ont déjà fait leur preuve le Swift 2X Wileyfox est déjà un succès avec une rupture de stock sur la boutique en ligne française. Pour vous faire votre avis et remporter 3 exemplaires de cette marque anglaise, c’est ultra simple.
Il suffit sur twitter de suivre @pascalparole et @wileyfox_fr et de rewtitter le concours. Si vous vous faire gagner 2 de vos connaissances taguez les. Si vous gagnez, il gagneront aussi.

Si vous n’êtes pas séduit par la viralité des réseaux sociaux, vous pouvez répondre aux 3 questions du formulaire suivant. La lecture du test consacré au Swift 2X vous sera d’une grande utilité pour avoir les bonnes réponses.





Concours Wileyfox
Sending

Le tirage au sort aura lieu le 18 juin 2017 comme l’appel. Bonne chance à tous.