MAJ – Vous êtes au final assez nombreux à être tentés par une solution 4G alternative à l’ADSL. @LaSokette, BorisW@PGeek et Sandrine B. (82000) sont les gagnants qui pourront tester la solution de TP-Link chez eux. Les smartphones faisant toutefois partie des produits high tech qui vous interéssent le plus, un concours pour vous en faire gagner est sur le point dêtre lancé, soyez prêts !
– FIN MAJ
Sur le lieu de vos prochaines vacances, il n’y a pas d’ADSL ni de fibre mais de la 3G/4G. 3 d’entre vous pourront arreter le partage internet de leur smartphone et utiliser à la place les 3 routeurs Wifi 4G Archer MR200 que nous faisons gagner avec la participation de TP-Link.

Pour être l’un d’entre eux il suffit de suivre sur twitter @pascalparole et @tplinkfrance et de retwitter le concours. Si le premier gagnant a tagué 2 connaissances sur twitter, il les fera remporter les 2 autres routeurs.

Il est aussi possible de participer en répondant correctement aux 3 questions du formulaire qui porte sur le test du Archer MR200 publié ici.



Concours Archer MR200
Sending

N’hésitez à utiliser les 2 méthodes pour doubler vos chances, le tirage au sort aura lieu le 19 juin 2017. Bonne chance à tous.