[Concours 9 ans] 2 montres connectées Fitbit Ionic Adidas à gagner

MAJ – Les filles en force pour ce concours Fitbit, bravo à @MargauxdBrbnt et @labeautedelam pour leur motivation en espérant qu’elle atteignent leur objectif avec la Ionic qu’elle recevront bientôt. Les autres, gardez la pêche, d’autres concours sont toujours en cours, pleins sont à venir et vous pouvez participer à nos enchères gratuites, certains ont tout compris et gagnent pleins de cadeaux.
– Fin MAJ 
C’est parti pour notre série de concours à l’occasion du 9ème anniversaire de Roxarmy. Parmi les bonnes résolutions de cette année 2019 vous avez surement une partie dans votre TODO liste concernant la reprise du sport. Pour vous motiver, grâce à Fitbit nous offrons à 2 d’entre vous une montre connectée Ionic Adidas.

Pour participer il suffit de suivre les comptes @pascalparole, ‪@Fitbit_FR‪ et de retwitter le concours. Pour augmenter vos chances taguer un ami en commentant avec le hashtag #MonObjectifFitbitIonic  : quel objectif sportif vous souhaitez atteindre en 2019 grâce à ce coach électronique.

Si vous n’êtes pas sur Twitter, faites le et suivez nos comptes, cela nous aide mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez malgré tout participer en répondant correctement aux 3 questions du formulaire ci dessous. La lecture du test Fitbit Ionic la montre connectée branchée sport peut aider.




Concours Fitbit Ionic
Sending

Enfin les plus motivés d’entre vous participeront à la fois sur Twitter et sur le site mais pas plus d’une fois sous peine d’être disqualifiés. Les gagnants seront tirés au sort le 10 février. Merci à Fitbit pour leur soutien et bonne chance à tous.

Silverword Auteur

Critique de Cinéma, Spécialiste High Tech, Gameur old School, le Triangle Infernal

Commentaires

    Zulovic

    (5 février 2019 - 21:20)

    Juste magnifique

    Neto Manuel

    (9 février 2019 - 08:20)

    ce serais génial de l’emporter je vais avoir 60 ans le 03/03 et je n’ai jamais eu de montre mas je ne désespère pas

    TomsDec

    (10 février 2019 - 03:57)

    Tweeter et site fait …. Qu’une fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.