La bande-annonce du Comic Con Paris 2016

Après le Festival International de la Télévision de Monte Carlo et la Japan Expo le prochain grand rendez vous avec l’effervescent monde des séries TV, des Comics et du Cosplay a lieu à la Grande Halle de la Villette avec le Comic Con Paris.
Comic Con 2016En plus de Dominic Purcell de Prison Break, les fans pourront retrouver William Simpson le storyboarder de Games of Throne ou encore l’actrice Katie Cassidy de la série Arrow et Eliza Dushku alias Faith Lehane dans Buffy contre les vampires.
Eliza DushkuDu coté Comics, Greg Pak le scénariste de Planet Hulk, Chad Hardin le dessinateur de Harly Quinn et Tony Moore, l’artiste à l’origine des 6 premières couvertures de The Walking Dead ont déja comme beaucoup d’autres talents confirmé leur présence.
Harley QuinnLes inscriptions étant désormais ouvertes les fans de Cosplay en plus d’apprécier le show se décideront peut être à franchir le cap en participant au concours. Le détail des modalités et autres prérequis se trouvent sur cette page.
cosplayEn attendant la bande annonce qui suit permettra aux plus impatients de se plonger d’ores et déjà dans l’ambiance.

ComicCon Paris
du 21 au 23 octobre 2016

Silverword Auteur

Critique de Cinéma, Spécialiste High Tech, Gameur old School, le Triangle Infernal

Commentaires

    teujip

    (14 juillet 2016 - 08:03)

    aaah Eliza Dushku!

    Silverword

    (15 juillet 2016 - 18:34)

    Quelle actrice :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.