[Arrivage] Gunslinger Girl Vol.1

C’est un gain de concours qui arrive aujourd’hui (n’allez pas croire que je gagne tout le temps…..), c’est un anime qui m’est presque totalement inconnu à mes yeux mais qui d’après les critiques, vaut vraiment le détour.

Mais j’ai remarqué quelque chose, pourquoi quand je gagne quelque chose, c’est toujours que le premier volume ? C’est dur d’offrir tout d’un coup ? XD. Bref je vais éviter de me plaindre, car rien que le fait que je l’ai eu gratuit, je devrais être content…

Pour revenir au sujet, Gunslinger Girl – Il Teatrino est une série de Sci-fi/action composée de 13 épisodes et découpé en deux volumes, dont j’ai reçu que le 1er Volume. Composé de sept épisodes regroupés sur deux DVD. Notons aussi que ce premier volume offre comme cadeau cinq couvertures exclusives pour le manga du même nom (très jolie d’ailleurs !)

Synopsis :

Pour renverser le gouvernement en place, une organisation terroriste, « Les Cinq Républiques », confie à l’un de ses jeunes membres une mission déterminante pour déstabiliser la démocratie italienne. Dénommé Pinocchio, le jeune homme, accompagné de deux experts en dynamitage, va mettre sur pied un plan parfait pour remplir ses objectifs.
Très vite, l’Agence d’Aide Sociale est sur le qui-vive. Elle dépêche ses agents, de jeunes filles dont le corps a été modifié grâce aux dernières avancée technologiques pour devenir de véritables machines à tuer. Aidées de leur fratello, elle entament une traque féroce contre Pinocchio…

Et voilà les 5 couvertures exclusifs qui sont pour ma part très bien réalisé.

En ayant fini cette article, je viens de remarquer que j’ai la saison 2 …. j’ai l’air de quoi là sans la saison 1 ?

Roxarmy Auteur

Blogueur durant ses heures perdues. Adore l'informatique, les mangas et le high-tech mais aussi et surtout jouer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.