Stabilisateur Crane 3S de Zhiyun, une seconde poignée pour plus de modularité

Qantik la startup toulousaine en a fait l’amère expérience, le marché des stabilisateurs pro est tenu par une poignée d’acteurs. Pour se différencier de DJI, et Feiyu, Zhi Yun, leader du secteur améliore son stabilisateur phare : le Crane 3S.

Parmi les nouveautés figure l’ajout d’une seconde poignée à deux options EasySling pour plus de confort en position verticale et en position allongée et SmartSling pour régler à travers un écran OLED les paramètres du stabilisateur et de la caméra.
Le Crane 3S est annoncé avec une autonomie de 12h à laquelle peut s’ajouter le Transmount PowerPlus Battery Pack, une batterie additionnelle compacte à charge rapide qui fera passer le stabilisateur à 18h d’utilisation.

L’application Zi Play pour faire depuis son smartphone effectuer à la camera toute sorte d’opérations de type expositions prolongées, time laps, ralentis se voit dotée de la version 2.0 de Viatouch, qui permet de piloter également le stabilisateur Crane 3S.

En attendant un test pour une mise à l’épreuve en situation, plus informations sur les capacités modulaires du Crane 3S, disponible depuis le 19 mars peuvent être trouvées en français sur le site zhiyun-tech.com.

CRANE 3S
à partir de 690,97 euros sur aliexpress.com

Silverword Auteur

Critique de Cinéma, Spécialiste High Tech, Gameur old School, le Triangle Infernal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.