Retour sur le line-up 2018 de NIS America et Entretien avec Alan Costa Marketing Manager

Après le K Days, Koch Media a invité la presse spécialisée et les influenceurs gaming à découvrir dans leurs locaux le line-up 2018 de NIS America. Les annonces faites par Alan Costa et Adam Johnson tous deux Marketing Manager étaient plus que nombreuses.

Parmi elles figurait la sortie imminente de The Silver Case. Paru en 1999 sur PS1 ce visual novel développé par Grasshopper Manufacture le studio de SUDA 51 refait surface sur PC et PS4 pour son 18ème anniversaire.

Il était possible de tester le capitaliste Penny Punching Princess, un action RPG où en plus de défaire ses ennemis avec des armes et de l’équipement classique, il faut avoir recours à sa calculette pour négocier son élimination.

Après le succès du premier opus, the Witch and the Hundred Knights 2 revient avec comme pour Gravity Rush 2, 2 nouvelles héroïnes qui ouvriront un tout nouveau chapitre à ce très burtonien Action RPG.
Il a aussi été question de Fallen Legion : Rise to Glory qui compilera sur Switch 2 histoires sorties sur PS4/PS Vita avec un personnage à activer par bouton de manette et un système de cartes à l’ancienne.
Le God Games Happy Birthdays ainsi que YS VIII, The Lost Child ou encore God Wars emprunteront également la voie du portage sur la dernière console de Nintendo devenue de facto la fossoyeuse de la PS Vita.

Tandis que SNK Heroines Tag Team Frenzy ravira les amateurs en manque sur cette plateforme de jeu de combats 2D avec de jolies protagonistes, la localisation en français de Labyrinth of Refrain a déja suscité beaucoup d’enthousiasme de la part de nos abonnés twitter.
Pour parfaire ce tour d’horizon, Alan Costa a accepté de répondre à quelques questions qui roxent un peu avec des sujets comme la VR, les jeux mobiles, le business des éditions collector et des suites et enfin l’avenir des jeux sur la PS Vita. Voici son interview sous titrée en français :

N’hésitez pas à réagir dans les commentaires ou sur twitter.

Silverword Auteur

Critique de Cinéma, Spécialiste High Tech, Gameur old School, le Triangle Infernal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.