[Résultat] Remporte le cadeau de ton choix !

Le premier résultat des six concours des six mois du blog est là. Je tiens à préciser que je suis très surpris du succès qu’il a eu, j’ai reçu plus de 2000 participations :shock: autant vous dire que … je suis sur le (hum) postérieur. Je tiens donc à tous vous remercier, vous mes fidèles lecteurs mais aussi vous, les vautours qui ne rôdent que lorsqu’il y a des concours.

Pour rappelle, ce concours (qui a eu lieu grâce à TopAchat) vous laissait le choix de votre lot, parmi une sélection de quatre cadeaux. Après un tirage au sort des 2000 participations reçu, le résultat est tombé. C’est un donc Jeremy C. qui remporte Super street fighter 4 sur la console de Microsoft.

Voilà qui clos ce premier concours avec un premier gagnant ! Pour tous les autres, je tiens à tous vous remercier pour votre participation et merci aussi (surtout vous) à ceux qui ont souhaité un joyeux anniversaire au blog !

Roxarmy Auteur

Blogueur durant ses heures perdues. Adore l'informatique, les mangas et le high-tech mais aussi et surtout jouer !

Commentaires

    cleopat

    (21 juin 2010 - 11:10)

    bravo au gagnant !

    Neitsabes

    (21 juin 2010 - 10:52)

    Je remet mon costume de vautour :p

    Bravo au gagnant !

    duduffe

    (22 juin 2010 - 08:16)

    2000 participations, bah dis ! Tu m’étonnes que tu es sur les fefesses :)

    Je ne sais plus si j’avais souhaité un bon anniversaire à ton blog, (ni même si j’avais participé !) mais si ce n’est pas le cas, eh bien “bon anniversaire à roxarmy.com” :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.