Le meilleur du pire des émissions japonaises !

Nos amis japonais, n’ont pas la même culture que nous. Il y a tellement de choses qui nous séparent, que l’on se contente, et ce très souvent, d’un “ils sont fous ces japonais”. Il y a tant de sujets, mais je vais aujourd’hui vous parler de leurs fameux émissions. Celles où tout peut arriver.

Sans titre

 

Aujourd’hui je vais vous présenter quelques émission très WTF, qui envoient directement les émissions françaises à la case déprogrammation. Si on avait des émissions comme ça, j’installerai illico une télévision ! Bien entendu, je ne vais pas faire une liste exhaustives tellement ils en ont, mais juste vous présenter quelques unes, qui m’ont bien fait rire.

Commençons avec, je pense, la pire. Après s’être mis une bonne dose de chantilly couplé avec de l’urine de chienne sur le dos, deux hommes doivent faire une course. Mais sans faire tomber le chien ultra excité qu’ils ont sur le dos ! Une vidéo sera tout de suite plus claire…

 

Autre émission concernant les animaux, mais cette fois-ci un peu moins … zoophile. Cette émission, un dégoûtante, consiste à se faire passer, de bouche en bouche, un petit animal vivant….

 

 

Mais toutes les émissions ne sont pas comme ça ! Beaucoup de jeux consistent à voir les parties intimes d’une femme et de plusieurs manières. Voici par exemple le jeu de la douche. Une jeune femme prend une douche, tandis que des valeureux guerriers tentent à l’aide de balles, de casser la porte. Au final, les deux équipes rivales feront même équipe pour détruire cette porte !

 

http://www.dailymotion.com/video/xd5pk9_jeu-japonais-delirant-douche-surpri_fun

 

Ici, les participants doivent courir sur une roue afin de découdre les habits de la jeune demoiselle. Pour ça ils sont prêts à braver tous les dangers..

 

https://www.youtube.com/watch?v=l9FuRWcKdGM

 

Une dernière dans ce délire. Dans cette émission la résistance à la douleur est de mise. Jusqu’où iriez vous pour pouvoir voir ?

 

http://www.dailymotion.com/video/x25onqe_how-much-pain-would-you-take-to-see-crazy_fun

Mais on a, heureusement, des émissions un peu moins perverse. Des émissions où l’on met la dextérité ou la chance de nos participants à rudes épreuves et on rit ! Voici la version japonaise de notre “Le Mur Infermal”. Position improbable demandé !

Autre épreuve, le “Marshmallow Eating”. Accroché à un élastique au niveau de votre visage, vous devez attraper un marshmallow. Déformation garantie !

https://www.youtube.com/watch?v=9_DdK2SJfgw

Encore une autre, d’émission bien marrante, celle du mur. Vous êtes sur une montagne de cube, avec quatre autres concurrents. Chacun votre tour, vous devez choisir un numéro qui décidera de qu’est-ce qui vous tombera dessus…

https://www.youtube.com/watch?v=8qh4VNuW_1w

Enfin, voici quelques gifs.

course

vgipasp

fj0rkhn

Vous savez, il y a tellement de choses marrantes à vous présenter que j’ai été obligé d’en sélectionner quelques uns. Par contre, n’hésitez pas à partager vos perles !

Roxarmy Auteur

Blogueur durant ses heures perdues. Adore l'informatique, les mangas et le high-tech mais aussi et surtout jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.