Les insolites du net – semaine 48

Hello tout le monde, comme chaque dimanche, venez découvrir une petite sélection des objets, gadgets, vidéos ou encore concepts insolites qui font du net ce qu’il est aujourd’hui !

Avis à tous ceux qui possèdent un netbook. Si vous avez 300$ à dépenser une folle envie de transformer votre petit pc en mini borne d’arcade, voilà ce qu’il vous faut ! Spécialement conçu pour les netbook de 10″, le Nanocade Kit vous permettra de jouer dans des conditions ultimes !

La St Valentin approche à grand pas ! Amis amoureux, si vous voulez offrir un bouquet de fleurs pas comme les autres, voici le bouquet de fleur … 8bit ! Pour 15$, vous allez faire une heureuse !

Les japonais sont fous et inventent tout et n’importe quoi, particulièrement ce gadget, dont je vais la dédicace à une certaine Titelle qui se reconnaîtra. Si vous vous ennuyez à mourir, mettez ce masque à chat (d’une valeur d’environ 18€), accompagnez de ça et vous voilà devenu un véritable chat prêt à … faire le chat ! Le petit plus est l’intégration d’un petit ventilateur rechargeable par USB qui vous permettra de renouveler l’air….

Dans la catégorie “Invention scientifique inutiles” voici le logo de Google réalisé à partir d’être vivant ! Même les bactéries aiment Google !

Je sais pas si vous avez vu la nouvelle pub de Wolkswagen pour sa nouvelle Passat, car si non, je vous invite à la regarder de suite ! Sur cette pub, on y voit un petit Dark Vador essayer ses pouvoirs sur différents objets en vain… Jusqu’à que….

Et pour finir, voici une photo fail de Ernie Hudson, un personnage principal de GhostBusters. La photo a été prise lors de la Comic Con en Nouvelle Orléans. Pauvre Mr. Hudson xD

Roxarmy Auteur

Blogueur durant ses heures perdues. Adore l'informatique, les mangas et le high-tech mais aussi et surtout jouer !

Commentaires

    Nox

    (6 février 2011 - 18:51)

    Je sens un trouble dans la force :P
    Original le bouquet 8bits, même si c’est un beau mélange entre Mario et Zelda aha.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.