Les insolites du net – semaine 11

Salut à tous, comme chaque weekend, venez découvrir une petite sélection des objets, vidéos, projets insolites qui font du net ce qu’il est aujourd’hui !

Commençons cette semaine vous présentant un magnifique cadeau que vous pourriez offrir à un fanboy d’Apple. C’est tout simplement un iPhone où les icônes sont des (délicieux?) chocolats qui sont, d’après le site, anti-stressant. Vous pouvez vous procurez une boite de iChocolate à cette adresse.

Continuons avec Apple pour vous montrez une nouvelle vidéo d’un hypothétique futur iPhone 4G perdu encore une fois par Apple. Cette fois-ci, c’est au Vietnam que ce iPhone c’est encore perdu… Apple aurai déjà commencé la vente en douce ? Fake or not Fake, seul le temps nous le dira….

Passons maintenant au PC. Vous qui avez un boitier comme tout le monde, vous n’avez pas rêvé de vous démarqué en installant quelques néons ? Eh bien je vous propose quelque chose d’encore mieux. Pourquoi ne pas changer carrément de boitier et en opter pour un vraiment…unique ? C’est ce que vous propose ce site, il vend des boitiers pc en forme .. araignée, et oui, un boiter unique pour un pc unique. Il vous en coutera environ 150$ et sera en vente dès le 21 mai prochain.

Pour en rester dans le High-Tech, voici une guitare assez, étrange. Le concepteur à relié cinq smartphones pour en faire une “guitare”. Le produit finale n’est pas des plus beaux, mais jugez-en par vous même. Et comme qui dirai l’ami concepteur : “Who said iPhone OS, Android and Windows Mobile don’t play well together?”


Continuons avec deux magnifiques sculptures tirés de l’univers de notre bon vieux plombier moustachu. On peut dire que c’est sculpture sont vraiment bien réalisé et témoigne de l’horrible tête d’un Goomba et la beauté d’une plante Piranha. Ces œuvres sont signés Jaime Margary.

Et finissons cette semaine par cette magnifique figurine de Gundam d’une taille d’1m50 et 38 Kg ! Et ou rien que ça, mais attendez le meilleur, le prix :p ça vous coutera la bagatelle de  315 000 Yens (soit 2535€).

Roxarmy Auteur

Blogueur durant ses heures perdues. Adore l'informatique, les mangas et le high-tech mais aussi et surtout jouer !

Commentaires

    Ymeric

    (16 mai 2010 - 12:38)

    Le boitier en forme d’araignée me fait clairement penser aux réplicateurs de la saga SG1.
    Dommage que le prix soit si élevé, j’aurais pu céder ^^
    Ymeric

    Roxarmy

    (16 mai 2010 - 16:38)

    @Ymeric : Yes je confirme, et je trouve ça magnifique :mrgreen:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.