Les insolites du net – semaine 10

Salut à tous, comme chaque weekend, venez découvrir une petite sélection des objets, vidéos, projets insolites qui font du net ce qu’il est aujourd’hui ! Cette semaine sera accès vidéo, drôle, sordide, innovant, m’enfin vous verrez !

Lorsque vous trouvez un objet par terre, vous jetez toujours un coup d’œil à gauche à droite pour vérifier si cela n’appartient à personne. Que feriez vous si vous trouvez une boite de Microsoft Office par terre ? Un conseil, laissez là ou elle est, surtout si vous avez des problèmes cardiaques (ou un tas de feuille dans la main ^^)

C’est officiel, la graine à pigeon l’iPad sortira fin mai chez nous, mais, vous ne vous êtes jamais demandé à quoi peut-il bien servir à part vous ruinez pour rien ? Deux personnes : Chad Knight et Jeff King on essayé de répondre à cette question, et ils ont émis l’hypothèse qu’il puisse servir de skateboard. Un iPad 64go sortit tout droit de l’emballage va les aider à approuver ou démentir leur hypothèse avec une vidéo à l’appui.

Pour rester chez Apple, voici une vidéo tiré de Tele Matin. Halala Tele Matin, l’émission à connerie, après les Meuporg ou Windows 7 dans l’iPhone (voir ICI), les voici les voila avec deux exclus ! Ils annoncent en exclu que c’est un employé de Google qui a perdu le prototype mais aussi que ce iPhone sera commercialisé en juin ! Autant vous dire que si vous voulez du scoop, suffit de regarder Tele Matin :mrgreen:

Bref, passons à présent à de la robotique, voici deux robots, un primitif, le second high-tech. Le premier robot fait dans la précision, ce robot boucher vous fera des steaks de l’épaisseur souhaité, regardez le comment il se débrouille au travail ! (Personnellement je ne serai pas fou pour mettre ma main sous la lame comme cet homme…)

A présent, bienvenue dans le monde d’I Robot, un monde ou les androïdes et humains sont pratiquement indiscernables. C’est le Professeur Hiroshi Ishiguro de l’Université d’Osaka qui a créé cette femme humanoïde “Geminoid F” qui a été développée dans le centre “Human-friendly Robotics”. Encore un robot me direz vous, oui mais là un véritable robot qui nous ressemble ! Jugez par vous même…

Roxarmy Auteur

Blogueur durant ses heures perdues. Adore l'informatique, les mangas et le high-tech mais aussi et surtout jouer !

Commentaires

    Jean-Wich

    (9 mai 2010 - 15:13)

    Bonne chronique, un de mes rendez-vous préféré du dimanche.
    Sinon, j’avais déjà vu cette récente vidéo de Télématin.
    Et le meilleur (ou le pire) c’est la photo de l’appareil qui est dévoilée à la fin : il ne s’agit ni plus ni moins que du tout premier iPhone (le 1G si ma mémoire est bonne).
    Un très bon scoop (un de plus), je crois que je vais postuler chez William Leymergie ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.