Les insolites du net – semaine 47

Hello tout le monde, comme chaque dimanche, venez découvrir une petite sélection des objets, gadgets, vidéos ou encore concepts insolites qui font du net ce qu’il est aujourd’hui !

Commençons par ce petit gadget qui peut paraître inutile aux premiers abords, mais peut à l’usage, peut laisser transparaître toute son utilité (ou pas) : un keypad à émoticônes ! Très pratique si on est adepte de ces petits images de quelques pixels qui montre notre humeur. Equipez de 16 boutons, ce dernier a été présenté au CES et n’a pour le moment aucun prix…

Pour les fans de mugs, en voici deux vraiment uniques. L’un représente un Rubik’s Cube et le second représente un visage avec une bouche grande ouverte. Vraiment sympa, il vous en coûtera 11€ pour le premier et 15€ pour le second.

Voici un concept de montre qui me fait … baber :bave: . Je pense que je ne suis pas le seul à le penser, mais cette montre est vraiment magnifique, tant par son design que par ses couleurs ! Appelé (et en Français!) “La clé du temps”, cette montre se veut futuriste et très high-tech. Malheureusement, elle n’est qu’un concept, mais j’espère vraiment que quelqu’un va se bouger le …. popotin et la sortir :love: .

Et pour finir, voici une vidéo venu tout droit du Japon pour nous montrer que les japonais sont fous ^^. Leur jeu : qui peut rester le plus longtemps dans de l’eau bouillante. Vidéo assez comique, mais pauvre gars, il doit bien avoir chaud l :mrgreen: .

Roxarmy Auteur

Blogueur durant ses heures perdues. Adore l'informatique, les mangas et le high-tech mais aussi et surtout jouer !

Commentaires

    batto

    (3 février 2011 - 16:20)

    Sont taré ces japs c’est pour ça que je les adorent :mrgreen:

    Sinon sympa le Mug rubi-cube ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.