Hello tout le monde, comme chaque dimanche, venez découvrir une petite sélection des objets, gadgets, vidéos ou encore concepts insolites qui font du net ce qu’il est aujourd’hui !
Commençons avec un peu de Star Wars (comme d’habitude hein?). Si vous voulez des serres livres hors du commun, voici ce qu’il vous faut. Limité à 3500 exemplaires dans le monde, ces serres livres représentant une scène de notre univers préféré vous coutera la bagatelle somme de 500$. Bah quand on est fan, on est fan…
Pour rester dans l’univers Star Wars, voici l’atlas de l’univers où se déroule ce dernier. Tous les détails sont présent. Si vous voulez être le fan ultime, vous savez ce qu’il vous reste à apprendre par coeur. Pour la version HD, c’est ici que ça se passe.
Voici une idée que la SNCF & RATP devraient prendre en compte. À Los Angeles, attendre le bus est devenue très marrant. En effet sur plus de 20 abribus, Yahoo! a installé des écrans tactiles géants permettant aux utilisateurs de pouvoir jouer à des petits jeux. Un système de High-Score est présent et est relié avec les autres abribus. Comme quoi, prendre le bus est devenu vachement sympa ^^. (Ps: spotted l’éboueur qui joue au lieu de bosser).
Dans la catégorie des gadgets inutiles, voici la souris/haut-parleur/micro. Le constructeur eGANG a du penser qu’une souris peut-être utiliser comme casque. Mais bon, vous vous voyez, en pleine partie de Counter, coller votre souris à votre oreille afin d’entendre et parler à vos coéquipier? M’enfin….
Passons à présent à l’univers d’Android avec ce bugdroid version baladeur MP3. Ce lecteur offre un tuner FM, un port µSD, la compatibilité avec les MP3/WMA. Pour le moment, pas de prix de vente…
Et pour finir, voici El Vendór. La publicité mettant en scène le Nexus One ainsi que le Nexus S, les téléphones de Google, réalisé par Greg Bell. Pub bien sympa à na pas louper ;).
Commentaires
caz
Ce serre livre est simplement excellent. Mais je ne suis pas encore à lâcher 500$ pour ça. Même si c’est tentant. Je garde le lien et sait-on jamais si j’arrive à vendre une partie des objets Star Wars qui ne m’intéresse plus, je me laisserais peut être tenter. :)