Le printemps est là, les coques Flavr sont en fleurs

Le printemps est là, les journées rallongent, les oiseaux gazouillent, les arbres bourgeonnent. Restons dans cet univers bucolique et champêtre avec la marque FLAVR que nous vous avions déjà présentée ici. Ce spécialiste des accessoires et produits connectés s’amuse à casser les stéréotypes habituels des accessoires high-tech en proposant des coques de protection colorées et stylisées.

Créée en 2016, la société FLAVR annonce clairement la couleur en se positionnant comme marque d’accessoires tendances pour smartphones – ça c’est eux qu’ils disent – mais quand on regarde de plus près les différentes collections que FLAVR propose, on finit par les croire tant la recherche esthétique est évidente.
La cible: les jeunes filles, les jeunes femmes et les hommes aimant sortir des standards classiques des coques qu’on leur impose. À l’instar d’une collection de prêt à porter, la collection de coques printemps-été 2018 vient de sortir. FLAVR suit l’air du temps et des saisons. Si je n’éprouve aucun intérêt particulier pour les produits high-tech, j’ai de la sympathie pour la coque de mon iPhone qui doit être esthétique et correspondre à qui je suis. Puisque nous sommes au printemps, je vais vous parler des deux séries florales proposées par FLAVR. Les noms donnés aux coques de fleurs imprimées sont un enchantement à l’oreille : pivoines roses, pétales blanc crème, petites fleurs, fleurs de cerisier, hibiscus. Il ne manque plus que le parfum et on se croirait dans un champ de fleurs.
La grande originalité de FLAVR est d’avoir créé une collection de coques composées de fleurs véritables. Faites à la main, ces coques sont des pièces uniques. On bascule dans une autre dimension avec la série Cosmic dont la source d’inspiration est la galaxie. Les éléments du cosmos comme les planètes, les étoiles imprimés sur les coques donnent une tonalité psychédélique.
Habillées de notes réfléchissantes, de reflets métallisés et de paillettes, les coques sont trop voyantes à mon goût mais cela peut plaire. D’autres collections nous transportent vers des lagons lointains avec des poissons tropicaux, des étoiles de mer, des papillons, des flamants roses et des ananas.
Détail important, la célèbre pomme de Steve Jobs n’est jamais sacrifiée sur l’autel de la protection car les motifs des coques FLAVR sont imprimés afin de laisser voir la fameuse pomme. Les coques sont compatibles avec les iPhones 6/6S/7/7S/7 Plus et 8 et pour des prix raisonnables car les coques sont à partir de 19,99 € jusqu’à 24,90 €.

Pour consulter et commander les nombreux modèles de coques
www.shopflavr.com

Cet article a été écrit par Agneska

Silverword Auteur

Critique de Cinéma, Entrepreneur High Tech, Gameur old School, Journaliste 2.0. La Quadrature du Cercle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *