L’aiguille sur le 12, joyeux anniversaire Roxarmy

Un mot de Silverword

2022 possède pour moi une saveur assez particulière car en plus des 12 années d’existence de Roxarmy, elle marque ma décennie à votre service. J’étais bien loin d’imaginer pour la première fois que je gagnais à un concours sur twitter tout ce qui allait en découler. Encore plus que les voyages, les innovations technologiques ou les rencontres avec les acteurs du cinéma et du jeu vidéo, je retiendrai surtout toutes les amitiés que j’ai pu nouer.  Je remercie Sofiane pour ces fructueuses années de collaboration et qui malgré ses nombreuses qualités reste un vrai modèle d’humilité et de générosité. Enfin merci à vous de nous suivre, vos encouragements sont notre meilleure motivation pour commencer dans la joie une nouvelle révolution.

Un mot de Roxarmy

L’anniversaire du blog rime presque avec la nouvelle année et 2021 fut tout de même une année charnière dans le monde la technologie et vidéo ludique : l’essor des consoles next-gen (PS5 et XBox Series), lancement des monstres RTX 30xx, la sortie de nombreux et excellents jeux, la reprise des sorties cinémas (Matrix, Spiderman en tête) le tout dans un contexte toujours aussi difficile lié au covid, 2022 s’annonce grandiose ! 12 après, le petit blog lancé en une soirée continue son petit bonhomme de chemin avec près de 2250 billets publiées et une envie toujours présente de partager nos passions un peu geek avec vous. Merci d’être toujours présent et de nous lire, que vous passez par là par hasard, où que vous nous suivez depuis le début.

Silverword Auteur

Critique de Cinéma, Spécialiste High Tech, Gameur old School, le Triangle Infernal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.