Inauguration du Mi Store Champs-Elysées, la révolution orange se poursuit

Nous ne sommes pas les seuls à aimer le physique. A l’occasion de l’ouverture d’un nouveau magasin sur la prestigieuse bien qu’endommagée avenue des Champs Elysées, Xiaomi promet une journée magique le 18 janvier au 30-32 à partir de 13h.
50 000 euros de cadeaux sont à gagner. Des smartphones, des bracelets connectés, des écouteurs et bien d’autres produits de l’écosystème Xiaomi seront remis aux 500 premiers arrivés. Pour ne léser personne toutes les 20 minutes un tirage au sort sera aussi effectué pour les clients faisant la queue à l’entrée du magasin.Selon les modalités de la page événement Facebook dédiée, la chance sourira également à 3 Mi Fans qui auront la  possibilité de dévaliser la boutique durant 1 minute. Il s’agira durant ce temps imparti de récupérer le maximum de produits sans avoir à les payer.

Cette ouverture sera l’occasion de bénéficier de réductions exclusives soit 100 euros sur le convoité MI Electric Scooter, 50 sur le MI 8 lite et 20 euros sur le Redmi 6A.
Outre la possibilité de se procurer en avant première le tout nouveau Mi MIX 3, 100, 200, 300, 2000 euros dépensés permetront de recevoir respectivement en cadeau un Mi Motion-Activated Night Light, un Mi Band 3, des écouteurs à réduction de bruit, un Ninebot Mini.Alors si vous êtes sur Paris ce vendredi 18 à partir de 13h, tentez votre chance ou laissez vous tenter.

Mi Store Champs Elysées
à partir de 13h
30-32 avenue des Champs Elysées – 75008 Paris

Silverword Auteur

Critique de Cinéma, Spécialiste High Tech, Gameur old School, le Triangle Infernal

Commentaires

    CCarpdim

    (16 janvier 2019 - 17:01)

    Ça va se bousculer au portillon pour de telles offres ! Déjà une de moins, pas possible de se dédoubler ;-)

    Silverword

    (17 janvier 2019 - 01:34)

    Effectivement pour faire aussi bien qu’Apple, ils ont mis les moyens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.