Et de 13 pour Roxarmy, le temps de l’adolescence

Un mot de Silverword

Si la presse en ligne et nombre de blogs connaissent des difficultés, ont migré sur d’autres plateformes, voire même ont carrément fermé, Roxarmy continue son bonhomme de chemin sans crise d’ado pour ce 13ème anniversaire. Naturellement de sympathiques cadeaux sont encore à gagner cette année. Merci à tous les constructeurs, éditeurs et partenaires qui nous ont fait et continuent de nous font confiance certains depuis le début et surtout merci à vous lecteurs d’être encore et toujours au rendez-vous avec au programme de 2023 encore plus d’impertinence, d’audace et de passion, que la force soit avec nous.

Un mot de Roxarmy

Et une année de plus ! Cela fait à présent 13 ans qu’avec Silverword, nous vous partageons notre passion autour des jeux vidéo et des nouvelles technologies tout en tentant de vous faire un maximum plaisir avec les concours organisés sur le blog. Les années passants, nos vies et priorités évoluant, nous n’avons pas forcément toujours autant de temps que dans le passé, mais la passion reste et remercions tout ceux qui continuent à nous lire! L’année 2023 s’annonce très intéressante portée par l’IA, avec comme ligne de mire chatGPT, imaginez un jeu où l’IA réfléchi réellement comme un humain ! Et bien entendu, comme à l’accoutumé, quelques concours viendront célébrer cet anniversaire !

Silverword Auteur

Critique de Cinéma, Spécialiste High Tech, Gameur old School, le Triangle Infernal

Commentaires

    Teujip

    (11 janvier 2023 - 21:07)

    Bon anniversaire ! 13 ans?! Ça en fait des articles !
    Je ne peux pas dire que je suis la depuis le début, mais je reste un lecteur fidèle depuis pas mal d’années.
    Bonne continuation et meilleurs vœux pour 2023!

      Silverword

      (12 janvier 2023 - 13:22)

      Hello Teujip, merci pour ton message et ta fidélité, reçois également tous nos voeux pour 2023. 13 ans avec une grande majorité de tests, le travail est vraiment titanesque mais avec la passion tout devient beaucoup plus supportable

    […] fréquentes en début d’année. Si la reprise du sport fait partie de l’une des vôtres, pour nos 13 ans le lot que nous mettons en jeu avec Fitbit va vous intéresser. Ainsi pour remporter la toute […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.