Pack iphone 5

[Concours-Anniversaire] Remporte un pack complet d’accessoires iPhone 5 !

Après un week-end de repos, voici venu le temps de relancer les derniers concours ! Et cette fois-ci ce concours concerne les possesseurs du dernier téléphone de la firme à la pomme : l’iPhone 5.  Et cette fois-ci c’est la boutique Mobilefun qui vous propose de gagner ce magnifique pack soigneusement nommé Pack accessoires iPhone 5 Platinum. Ce pack comporte pas moins de sept accessoires qui vous permettront d’utiliser votre iPhone n’importe où dans les meilleurs conditions possible. Le lot étant déjà à la maison, je vous ai pris deux photos histoire de vous montrer ce qu’il contient. Ce pack est prêt à partir, il ne manque plus que le nom du gagnant !

Pack iphone 5

Pour comment ce pack contient tout ce qu’il faut pour protéger votre joujou : protection d’écran (x3), coque en silicone souple ainsi qu’un étui de transport. Le reste du pack n’est pas du tout en reste avec un stylet, un support pour bureau, un support pour voiture, un chargeur allume cigare ainsi qu’un brassard de sport.

accessoires iphone 5

Pour participer et remporter ce joli petit pack d’accessoires iPhone 5 (qui peut être acheté à cette adresse) , rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Attention une seule participation par foyer est autorisée !

[contact-form-7 id=”14467″ title=”concours iPhone 5″]

Fin du concours dimanche 27 janvier ! Bonne chance à tous !

Roxarmy Auteur

Blogueur durant ses heures perdues. Adore l'informatique, les mangas et le high-tech mais aussi et surtout jouer !

Commentaires

    Crunch

    (14 janvier 2013 - 21:12)

    Une petite faute dans la question avec le mot processeur ;-)

    Roxarmy

    (14 janvier 2013 - 21:27)

    Indeed :p c’est corrigé ;)

    cocole

    (21 janvier 2013 - 17:32)

    Je passe mon tour, vu que j’ai pas d’iponey 5 :-(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.