MAJ Bravo à @jonath666 Yoan M.(26200) et Olivier T.(63000) qui vont pouvoir passer l’été à découvrir les fonctionnalités de leur Neffos X1. A l’approche de la gamescom, les concours à venir seront en rapport direct avec le jeu vidéo et le sport car il faut de l’endurance pour couvrir ce salon. Merci de continuer à nous lire. Soyez vigilants, ça va roxer  ! -FIN MAJ

La téléphonie est définitivement la version 2.0 de l’informatique du 21ème siècle. Conformément aux valeurs de partage qui anime Roxarmy, un concours est mis en place avec l’aide de TP Link pour que vous vous fassiez votre propre avis de son dernier smartphone, le Neffos X1.

3 parmi vous auront la chance de le remporter s’ils suivent sur twitter @pascalparole, @NeffosFrance et s’ils retwittent le concours. De plus si vous êtes tiré au sort et avez tagué une de vos connaissances qui possèdent un compte twitter, elle gagnera également.

Participer autrement en répondant correctement aux 3 questions du formulaire qui portent sur le test du Neffos X1 publié ici.





Concours Neffos X1
Sending

N’hésitez à utiliser les 2 méthodes pour doubler vos chances, le tirage au sort aura lieu le 14 juillet 2017. Bonne chance à tous.