La Grande Rentrée Marvel 2ème Edition [Compte rendu]

invitation-marvel-2e-edition-1
Le jeudi 29 out au cinema MK2 bibliothèque à Paris, dans une ambiance décontractée, un public, composé de journalistes et de geeks très pointus sur l’univers Marvel, était littéralement aux anges en prenant connaissance des projets Disney-Marvel sur les 3 prochaines années à venir. Jeux vidéos, séries, animés, documentaires étaient au programme. Il y en avait vraiment pour tous les goûts. Je regrette néanmoins la confiscation de mon téléphone avant de pouvoir assister à l’événement.

Je comprend que la diffusion des images soit soumise à des droits d’auteurs mais j’aurai voulu pouvoir capter l’ambiance dans la salle. Vous auriez ainsi pu voir le très enthousiaste Alex Goude en super forme question calembours pour animer la soirée ou encore mon voisin Alain Carrazé le spécialiste des séries s’enthousiasmant sur une future série Marvel à venir. Faute d’images donc et encore soumis à un embargo, je vous propose de visualiser la vidéo que Marvel a posté sur Youtube.

Silverword

Silverword Auteur

Critique de Cinéma, Spécialiste High Tech, Gameur old School, le Triangle Infernal

Commentaires

    Brokenail

    (6 septembre 2013 - 11:30)

    Tu as vu l’épisode de The Shield ? C’était comment ?

    silverword

    (6 septembre 2013 - 16:41)

    @Brokenail Je n’ai pas le droit d’en parler tant que l’embargo n’est pas levé et ce n’est malheureusement pas encore le cas

    NeoDandy

    (7 septembre 2013 - 09:06)

    Commercialement; Iron Man 3 est une propriété Disney ?
    En tout cas … J’attends pas mal de choses d’un éventuel film sur Deadpool. Pour le reste, j’avoue plutôt être calé sur DC Comics … :)

    silverword

    (9 septembre 2013 - 08:46)

    @NeoDandy Disney a acheté Marvel pour 4 milliards de dollars, donc toutes les productions Marvel (Iron Man 3 inclus donc) appartiennent à Disney, de l’autre coté DC Comics appartient à la Warner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.