[Compte-Rendu] Soirée de lancement KillZone 3

C’est au Laser Ouest de Paris qu’une quarentaine de personne ont été conviés à la soirée de lancement du troisème opus d’un excellent jeu : Killzone 3.

En attendant que tout le monde entre, nous avons pu tester KillZone avec différents moyens : sur écran 3D, avec le PS Move et même avec le Sharp Shooter, qui est un gun (en plastoc) permettant d’avoir une meilleur maniabilité lorsqu’on joue avec le Move.

A part Mr le Helghast (ci-dessus) avait un costume des plus réussis (même ses yeux s’illuminaient :love:, il y avait UNE grosse attraction : le Laser Quest ! Eh oui, trois sessions de jeu, 15vs15. C’était vraiment sympa, surtout si on repense au cadeau prévu pour le meilleur score : l’édition Helghast de KillZone 3 :bave: .

Quoi qu’il en soit, la soirée fut vraiment sympathique ! En plus de pouvoir jouer au jeu, Sony a eu la bonté de nous offrir le jeu en version presse 6 jours avant sa sortie, histoire de vous faire un bon test quelques jours après (peut-être même avant) sa sortie officiel !

Roxarmy Auteur

Blogueur durant ses heures perdues. Adore l'informatique, les mangas et le high-tech mais aussi et surtout jouer !

Commentaires

    Nox

    (18 février 2011 - 13:56)

    J’aurais aimé y être T_T, faut vraiment que je passe la barre des 18 ans…
    Merci pour le compte rendu!

    ps: t’as oublié le mot « jours » à la fin de ton article ;)

    Nicolas

    (18 février 2011 - 23:45)

    Rahhh la chance… Obligé pour ma part de me faire les dents sur la démo solo après avoir arpenté la beta multijoueur pendant quelques heures.
    J’attends le test avec impatience.

    batto

    (20 février 2011 - 11:36)

    J’ai tester la démo multi et solo et je dois dire qu’il arrache bien ce jeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.