[Arrivage] Time Crisis Razing Storm sur PS3

Et un nouvel arrivage et un ! Cette fois ci mes remerciement vont direct à PlayStation pour me permettre de tester le nouveau jeu de tir compatible PS Move : Time crisis : Razing Storm.

Plutôt que d’être un nouvel épisode, Razing Storm fait plutôt du « vieux » (sorti sur arcade) avec du neuf. C’est un gros une compilation des jeux Time Crisis avec Time Crisis 4 et Deadstorm Pirates. Bien sur, la grosse nouveauté ici est l’utilisation du PS Move qui devrait donner encore plus d’immersion. Mais est-ce que ça sera un atout pour le jeu? La réponse dans le test qui devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine.

Roxarmy Auteur

Blogueur durant ses heures perdues. Adore l'informatique, les mangas et le high-tech mais aussi et surtout jouer !

Commentaires

    Roxarmy

    (19 novembre 2010 - 20:59)

    @neitsabes : Je me souviens de Time crisis sur arcade, j’ai eu la chance de pouvoir le tester, mais peut-être qu’avec le Move cela va changer quelque chose.

    neitsabes

    (19 novembre 2010 - 20:47)

    J’ai peur d’être très vite lassé du jeu, comme tous les jeux « arcade » mais bon, ça me semble être un bon défouloir, surtout que je l’ai testé et que c’était relativement précis !

    Corti

    (20 novembre 2010 - 03:16)

    Heu… On n’est pas censé pouvoir se cacher dans les time crisis ? O_o

    Roxarmy

    (20 novembre 2010 - 10:25)

    @Corti : Normalement si pourquoi ?
    Edit : Finalement j’ai du me trompé car depuis tout à l’heure, je n’ai pas eu l’occasion une seule fois de pouvoir me « planquer ».

    neitsabes

    (20 novembre 2010 - 12:04)

    Ahhh j’me souviens sur Playstation avec mon G-con 45 ! J’mettais la deuxième manette sur le slot deux et j’la mettais sous mon pied, prêt à appuyer avec un doigt de pied pour me planquer :D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.