[Actu] Phoenix Wright Ace Attorney en Manga !

Phoenix Wright, notre bon vieux avocat de la défense, est sortit la première fois sur DS le 31 mars 2006 en France. Édité et développé par Capcom, ce jeu fût l’unanimité des joueurs dès sa sortie, devenant ainsi une référence sur la console de Nintendo.

L’éditeur Kurokawa (FMA, ect…), sortira dès le 1er juillet 2010 les deux premiers tomes du manga Phoenix Wright !

Suivez Phoenix Wright, un jeune avocat qui va devoir faire éclater la vérité à force de logique et d’intuition lors de procès sujets à d’extraordinaires rebondissements. Plus qu’une simple adaptation du jeu vidéo, le manga Phoenix Wright Ace Attorney vous propose de pénétrer dans l’univers de la série au travers d’affaires inédites imaginées par Capcom et l’écrivain Kenji Kuroda connu pour ses nombreux polars à succès publiés au Japon. Retrouvez tous les personnages au charisme inimitable de Phoenix Wright Ace Attorney le 1er juillet en librairie !

Inutile de vous préciser que comme la plupart des gamers, j’ai adoré Phoenix Wright, et que bien sûr ce manga sera mien dès sa sortie :mrgreen: et vous, Phoenix Wright vous a-t-il marqué ?

Roxarmy Auteur

Blogueur durant ses heures perdues. Adore l'informatique, les mangas et le high-tech mais aussi et surtout jouer !

Commentaires

    MetalSuneku

    (21 février 2010 - 12:18)

    Je la sens plutôt mal celle là.

    Mamy Nova

    (21 février 2010 - 12:33)

    C’est une première un manga tiré d’un jeu ou c’est déjà arrivé ?
    Et si oui, pour quel jeu :?:

    Roxarmy

    (21 février 2010 - 12:35)

    MetalSuneku Pourquoi ?
    @Mamy Nova non ce n’est pas la première fois un exemple parmis tant d’autre : Breath of fire 4

    helixio

    (21 février 2010 - 17:00)

    Moi je n’attend pas cette sortie, je ne suis pas du tout fan des manga s’inspirant de jeux video et meme si j’ai adoré les jeux sur DS je ne le mettrais jamais dans ma shopping list…
    Le probleme c’est que c’est une usine a pognon, on se sert de licences qui cartonnent en jeu pour en fair eun manga et c’est au final hyper commercial et pas souvent génial !
    Un exemple : Les 2 zelda qui sont bien pourris et édités actuellement, Breath of fire, Tales of symphonia (pitoyable..).

    Enfin je ne crache pas sur ce titre car je n’en ai pas encore eu d’échos et je me forgerais mon propre opinion en allant en lire un passage chez mon revendeur, mais je sens déjà le truc hyper commercial…

    Trouffion

    (21 février 2010 - 17:42)

    Bof bof, pas tenté du tout

    phoenixfey1203

    (5 décembre 2010 - 15:45)

    :love: trop bien I love the game et je vais lire le manga qu’une amie a acheté j’ai hate de le lire et je vous direz s’il est bien ;) :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.