[Test] Worms sur android

Vous avez peut-être déjà remarqué (ou pas) que depuis quelques jours, on retrouve sur l’Android Market le célèbre jeu Worms. Mais si vous le savez, ce jeu où des vers de terres essayent de se tuer… Je suis sur que vous avez tous passé de nombreuses heures sur ce jeu, que ce soit sur console ou sur ordinateur, eh dès à présent, on le retrouve maintenant sur Android et ce à un prix vraiment raisonnable de 2,28€. Eh bien si je peux vous garantir une chose, c’est que je ne regrette pas mon achat!

En effet le jeu est très réussi. On retrouve tout ce qui a fait le succès des Worms. Nos chers petits vers de terres tout roses, des cartes qui ne trompent pas sur leur provenance et (surtout) des sons toujours aussi hilarants. Pour jouer à ce jeu il ne faut surtout pas oublier d’activer le son sur votre téléphone, on retrouve en effet les bruitages et les voix que les autres opus nous ont faits connaitre. Graphiquement le jeu est assez bien réussi, les animations sont fluides et le tout est haut en couleur.

On retrouve deux modes de jeux, un mode un joueur et un mode multijoueur sur le même téléphone. Eh oui, pas de mode en ligne, ce qui est bien dommage car ce jeu est tellement plus drole lorsqu’on y joue à plusieurs… En mode solo on retrouve la partie rapide, les matchs d’entrainement et les deux modes les plus drôles, Tuez les tous! et Defis.

En mode “tuez les tous”, vos ennemis n’ont certes que 10 pv mais ils ressucitent a chaque fois que vous les tuez et vous ne possédez qu’un seul ver. Votre but : éliminer le plus d’ennemis possibles. De quoi passer des heures à essayer de battre votre meilleur score, ou celui d’un de vos amis. Le mode défi vous propose des combats de plus en plus dur ou le but est comme toujours d’éliminer le plus de worms ennemis possible.

Ce jeu est donc une très bonne affaire, que je vous encourage à acheter :love: .

—> 16/20

Flo Auteur

Commentaires

    Nox

    (3 février 2011 - 23:48)

    Worms sur tel, ça donne envi!
    Il y a juste un petite question qui me vient a l’esprit, dans un jeu comme worms, est ce que la précision est bien au rendez-vous sur nos petits écrans? :(

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.