Roxarmy.com

Présentation de Gal Gun : Double Peace

L’autre jeu en démonstration au Reset était Gal Gun : Double Peace. Également édité par Pqube, Il a été développé par le studio Inti Creates dont certains membres sont des transfuges de Capcom.
inti-creates-photo-2Loin du style de Megaman et de l’attendu Might 9, la thématique de ce jeu de tir s’inscrit parfaitement dans ce que la culture japonaise a de singulier d’un point de vue occidental.
Ainsi Gal Gun : Double Peace vous met dans la peau d’un jeune homme dénommé Hodai. Par l’entremise d’’une version gothique de l’ange Cupidon, il est devenu irrésistible auprès de la gente féminine.

En leur envoyant des doses de phéromones, il doit alors contenter une multitude de jeunes filles enamourées venant de toutes parts sous peine de voir son énergie vitale absorbée.
L’autre ressort de ce « faites l’amour pas la guerre » vidéoludique s’appelle le « Doki Doki ». Il consiste en stimulant les zones érogènes d’une assaillante à faire de son explosion de plaisir un repoussoir dissuasif pour les autres.
Le jeu vidéo n’a pas de sexe et croire que certaines créations ne s’adressent qu’à des filles et d’autres qu’à des garçons est totalement inepte. Les gameuses présentes loin d’être choquées s’amusaient beaucoup à incarner Hodai.
Les éditeurs comme Pqube qui bravent la logique économique en proposant des jeux en boite mérite votre soutien. Le contenu  présent dans le collector de Gal Gun : Double Peace demeure totalement dans l’esprit fantasque du pays du soleil levant.
Ainsi l’édition Mr. Happiness comprend le jeu, un artbook de 96 pages, une bannière à l’effigie de Shinobu et Maya, 5 costumes à télécharger et un chiffon en forme de culotte pour nettoyer son écran. Des unboxing s’imposent …

Gal Gun : Double Peace
Sortie le 15 juillet sur  PS4 et PS Vita

Gal Gun : Double Peace – Mr. Happiness Edition
Disponible chez Rice Digital

 

Quitter la version mobile