Integra, Overture et Vitros, zoom sur les accessoires iPhone de Moshi

Avec l’importance qu’ont pris les smartphones dans nos vies, le marché de l’accessoire est désormais considérable. Fondée en 2005, Moshi a pris le parti de concevoir des produits plutôt esthétiques avec des matériaux de qualité.
Palliant le défaut de fabrication voire l’obsolescence programmée des câbles Apple qui se dénudent très rapidement au niveau de la fiche Lightning, le fabricant américain propose Integra. Cette alternative tresse fibres en Kevlar et en nylon.

Le câble Lightinig de Moshi passe alors allégrement les 20 000 cycles de tests de torsion à 180 degrés. Une telle structure lui permet également d’être facilement démêlé en plus du système HandyStrap pour le ranger facilement.

Le catalogue Moshi contient également des coques. Les plus récalcitrants à ce type de protection peuvent opter pour le modèle Overture qui en plus de répondre aux normes militaire US (MIL-STD-810G, certifié SGS) en cas de chute fait office de portefeuille.

Outre ses 4 emplacements CB et 2 poches pour placer des billets, l’étui peut se plier de façon à pouvoir regarder des vidéos au format paysage. Il est fourni avec Neato un petit carré de chiffon microfibre pour nettoyer l’écran.

Pour ceux qui visuellement veulent profiter pleinement de l’esthétique de leurs smartphones, Moshi suggère Vitros, une coque transparente ultra fine en polymère conçu pour résister aux chocs mais aussi à la chaleur.

En plus des boutons de volume et de mise en marche entièrement protégés, ses bords sont légèrement surélevés pour éviter que l’écran de l’iPhone ne s’abime quand celui ci est posé face vers le bas.

Bien d’autres modèles pour différents types de smartphones sont disponibles sur le site de la marque. Fidèle à l’esprit de partage et pour vous remercier d’avoir rejoint les rangs de la Roxarmy, ceux présentés ici seront bientôt à gagner, alors soyez vigilants.

Integra
19,95 euros sur moshi.com

Overture pour iPhone 8 plus /7 plus
44,95 euros sur moshi.com

Vitros pour iPhone 8/7
19,95 euros sur moshi.com

Silverword Auteur

Critique de Cinéma, Spécialiste High Tech, Gameur old School, le Triangle Infernal

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.