Coque Damda Glide pour Iphone 7 Plus en attendant Apple Pay

Le constat est implacable. La révolution numérique et la mobilité ont bel et bien transformé l’usage des portefeuilles au sens propre comme au figuré.
coque-iphone-2bQue ce soit pour écouter de la musique, trouver son chemin dans Paris ou consulter les réseaux sociaux, avoir en main son smartphone est bien plus fréquent que de sortir son portefeuille.
coque-iphone-6Une complète réorganisation de ce dernier peut alors s’opérer. Parmi les cartes le plus quotidiennement utilisées, certaines peuvent migrer vers les emplacements dédiés de la coque Damda Glide pour Iphone 7 plus de chez VRS.
coque-iphone-3bEn attendant la démocratisation d’Apple Pay, y glisser une carte de crédit est tentant notamment pour le paiement sans contact mais redouter la double peine consistant à se faire voler carte de crédit et smartphone est légitime.
coque-iphone-2En revanche y loger sa carte de transport ou encore celle pour les tickets restaurant en plus d’être pratique, confirmera votre statuts d’hipster geek à l’avant garde des nouvelles technologies.
coque-iphone-4b

Damda Glide pour Iphone 7 Plus
27,99 euros
Tous les modèles ici

 

Silverword Auteur

Critique de Cinéma, Spécialiste High Tech, Gameur old School, le Triangle Infernal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.