[Concours 15 ans] 2 batteries externes Ugreen Nexode 20000 mAh à gagner

MAJ – Bravo à tous pour votre impressionnante participation témoignant de votre besoin de charge avec les batteries Ugreen. Le sort a désigné @CamilleMorize comme étant la gagnante sur X.com et Lionel B. (55000) qui a correctement répondu au formulaire sur le site. Si vous n’avez pas été selectionné, sachez que la fête se termine avec un dernier concours qui va vous en mettre plein les oreilles, alors restez à l’écoute  – FIN MAJ
A l’occasion de nos 15 ans, la fête se poursuit sur Roxarmy.com. Grâce à Ugreen, le spécialiste des accessoires de charge, nous vous proposons de ne plus être à plat en 2025 en vous faisant gagner 2 batteries externes compactes Nexode 20000 mAh pouvant charger 3 appareils simultanément à 100W.

Pour participer il suffit sur X anciennement Twitter de :

1️⃣ Suivre @PascalParole et @UgreenFR
2️⃣ Retwitter le post du concours
3️⃣ Indiquez l’appareil pour lequel la batterie défaillante a le plus besoin du Nexode suivi de #DernierEspoirUgreen


Il est aussi possible de jouer en répondant correctement aux 3 questions du formulaire ci-dessous portant sur le Nexode 20000 mAh de Ugreen, un tour sur la page dédiée de leur site officiel pourrait vous aider.

Concours 2 Ugreen Nexode 20000 mAh
Sending



Sur twitter ou via le formulaire, toute participation est valable et cumulable par contre l’oubli de l’hashtag, une réponse erronée, hors sujet ou un champ mal rempli réduiront drastiquement vos chances. Fin du concours le 2 février à 23h59. Que la chance soit avec vous.

Silverword Auteur

Critique de Cinéma, Spécialiste High Tech, Gameur old School, le Triangle Infernal

Commentaires

    […] cette plateforme ou que vous consultez régulièrement le site, sachez que la fête continue avec un nouveau concours, cette fois ce sera peut être vous qui serez récompensé  pour votre résilience  – FIN MAJ […]

      jessica

      (1 février 2025 - 18:48)

      Bonjour, je viens de participer au concours sur le site et sur X. Merci beaucoup

    Fabrice R

    (22 janvier 2025 - 06:50)

    Happy15!

    Ce concours a quelque chose qui fait rêver

      Silverword

      (22 janvier 2025 - 07:30)

      Merci pour ton message et bonne chance à toi

    loren

    (22 janvier 2025 - 08:59)

    Merci et bonne année 2025.

    CAUBOUE Nicole

    (22 janvier 2025 - 10:01)

    Bonjour, je viens de participer au concours sur le site et sur X. Merci beaucoup

    MORIZE Camille

    (22 janvier 2025 - 10:11)

    Merci beaucoup
    Je viens de tenter ma chance
    Excellente année 2025

    Morize Nicole

    (22 janvier 2025 - 10:25)

    Super
    Je participe volontiers
    Merci beaucoup
    #DernierEspoirUgreen

    Jean-Claude VIENNE

    (22 janvier 2025 - 11:20)

    Meilleurs voeux pour 2025 et encore merci pour ce super concours. Cette superbe batterie externe me serait trop utile.

    altona

    (22 janvier 2025 - 14:47)

    je tente ma chance alors je participe est je pars à la plage avec ma super batterie

    THIERRY NADIM

    (22 janvier 2025 - 18:46)

    POUR MA TABLETTE !

    Jean-Pol Dubois

    (23 janvier 2025 - 14:54)

    Bonjour : Joyeux anniversaire et merci pour ce concours.

    Noélie

    (23 janvier 2025 - 17:41)

    Merci !

    girou

    (23 janvier 2025 - 21:18)

    Je participe. merci pour ce jeu.

    Gilles

    (24 janvier 2025 - 17:47)

    Bonjour, c’est avec grand plaisir que je participe.
    Merci pour ce jeu !

    AIFA

    (25 janvier 2025 - 14:26)

    bonjour ,
    merci pour ces excellentes batteries ; je n’ai pas très bien compris le message suivant : « 3️⃣ Indiquez l’appareil pour lequel la batterie défaillante a le plus besoin du Nexode  » ;
    Bonne semaine ;) #DernierEspoirUgreen

      Silverword

      (27 janvier 2025 - 13:58)

      Il s’agit de citer un de vos appareils électroniques à court de batterie qui aurait besoin d’être secouru par les externes d’Ugreen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.