Les jeux de gestions et surtout les jeux de gestions autour de la ferme sont en pleine extension, surtout quand on voit le succès de Farmville (sur Facebook) et de Famerama (sur le web). C’est pourquoi je vais vous présenter un jeu de simulation fermière, à savoir Farming-Simulator 2011.
Bien sûr, quand on entends « jeu de simulation fermière », cela fait rire. Mais que neni ! En Allemagne, ce jeu ce vend comme des petits pains. Le principe du jeu est simple : on nous propose d’incarner un agriculteur et on se retrouve à gérer tous les aspects d’une exploitation agricole. De nombreuses missions vous permettront de vous familiariser avec tous les éléments du gameplay : conduire des véhicules (tracteurs, moissoneuse-batteuses…), utiliser des équipements, élever du bétail et vendre sa propre production céréalière (Blé, Colza, Maïs, Orge).
Le jeu propose plusieurs modes comme le mode carrière, il propose aussi un mode multi jusqu’à 10 ainsi que la possibilité de télécharger cartes et engins supplémentaires.
Le jeu est vendu à petit prix, pour moins de 20€, vous pouvez repartir avec ce jeu de pur campagnard et ce dès le 20 janvier. Notons que le jeu est vendu en avant première (et ce dès aujourd’hui) chez Orange jeu.
Commentaires
batto
Moi tu varire mais je suis fou j’ai acheter Mon cheval & Moi 2 sur PS2 (pour 1€50) :lol: